Alejandro Kitsune
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :james Svastano
Votre discord * : piupiugeekぞ流淫#4222
Nom de votre radio * :saucisses radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :je compte diffuser essentiellement de la techno ainsi que la musique a la demande par les auditeurs et de tant à autre du métal ainsi que du hardcore et de le electro
Possédez-vous un microphone * :
Bien sure que je possède un microphone
Vos motivations * :je souhaite pouvoir diffuser ma musique car rien de mieux quand est dépanneur ,médecin ,chauffeur ,livreur ou même faire de la cuisine que d’écouter de la bonne musique et je pense même que je pourrais ambiance le maire dans sons monte charge
Votre temps de jeu sur le serveur * :90h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter
-de la bonne musique pour tous pines city
-donner des occasion de fun entre pote
Nom en jeu * :james Svastano
Votre discord * : piupiugeekぞ流淫#4222
Nom de votre radio * :saucisses radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :je compte diffuser essentiellement de la techno ainsi que la musique a la demande par les auditeurs et de tant à autre du métal ainsi que du hardcore et de le electro
Possédez-vous un microphone * :
Bien sure que je possède un microphone
Vos motivations * :je souhaite pouvoir diffuser ma musique car rien de mieux quand est dépanneur ,médecin ,chauffeur ,livreur ou même faire de la cuisine que d’écouter de la bonne musique et je pense même que je pourrais ambiance le maire dans sons monte charge
Votre temps de jeu sur le serveur * :90h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter
-de la bonne musique pour tous pines city
-donner des occasion de fun entre pote
Dernière édition: