Actuellement

Refusée Candidature animateur radio / saucisse radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :james Svastano

Votre discord * : piupiugeekぞ流淫#4222

Nom de votre radio * :saucisses radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :je compte diffuser essentiellement de la techno ainsi que la musique a la demande par les auditeurs et de tant à autre du métal ainsi que du hardcore et de le electro

Possédez-vous un microphone * :

Bien sure que je possède un microphone

Vos motivations * :je souhaite pouvoir diffuser ma musique car rien de mieux quand est dépanneur ,médecin ,chauffeur ,livreur ou même faire de la cuisine que d’écouter de la bonne musique et je pense même que je pourrais ambiance le maire dans sons monte charge

Votre temps de jeu sur le serveur * :90h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte apporter

-de la bonne musique pour tous pines city

-donner des occasion de fun entre pote

Dernière édition:
Bonjour James.
Tu n'as pas pris assez en compte le règlement avant de poster ta candidature.
Elle sera refusée par la modération.

( Conseil : Prend également plus de temps la prochaine fois pour la réaliser )

Bonjour James Savastano,

Tout d'abord le règlement n'a pas été lu de votre part, ainsi votre candidature sera automatiquement refusée malheureusement.
Cependant, je compte émettre tout de même un avis.

Aux premiers abords je ne trouve pas votre candidature soignée, beaucoup trop d'espaces pour agrandir votre candidature ainsi qu'aucune mise en forme de texte, aucune couleur, ce qui est fort dommage.
Pour terminer avec cela, ce dont vous comptez apporter ne se démarque pas tellement de quelque chose de basique...

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour James Savastano,

Tout d'abord le règlement n'a pas été lu de votre part, ainsi votre candidature sera automatiquement refusée malheureusement.
Cependant, je compte émettre tout de même un avis.

Aux premiers abords je ne trouve pas votre candidature soignée, beaucoup trop d'espaces pour agrandir votre candidature ainsi qu'aucune mise en forme de texte, aucune couleur, ce qui est fort dommage.
Pour terminer avec cela, ce dont vous comptez apporter ne se démarque pas tellement de quelque chose de basique...

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Bonjour Léa shevchenko merci de votre remarque je tenai à revenir sur le fait que mon texte est très espacer il faut savoir que je suis dis lexique et que pour le faciliter la lecture et pas lpe perdre j’ai du espacer et ce n’est en aucun cas pour rallonger ma candidature si vous avez des conseille a me donner je l’es prendrais avec plaisir

Bonsoir,

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris en compte le règlement du serveur.
Je suis donc dans l'obligation de refuser votre candidature.

Vous pourrez recandidater dans 14 jours soit le 07/07/2022 à 16h09.

Cordialement,
Patrick Pépin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour