Pierre Nashav
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Pierre Nashav
Votre discord * : Teqsttest
Nom de votre radio * : SimpleHits
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Tout type
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : Donner du sourire aux gens lorsque leurs musiques préférées passera, essayer de rendre la radio plus vivantes en faisant des petits jeux, en faisant passer ma voix à l’antenne, à motiver les gens, mettre de l’ambiance dans leurs voitures ou même chez eux ! (Si possible car je ne connais pas le fonctionnement du système radio sur le serveur, inviter des gens à l’antenne.) Et IRL, j’adorerais être animateur radio donc ça me motive encore plus !
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Je n’ai pas le temps exact mais je crois que c’est plus de 200 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des animations sur la radio (si possible) une énergie pour donner le sourire aux gens ! Et j’essaierai de souvent « diffuser » ma voix, pour faire des petits jeux, ou même pour que ça fasse plus « humains »
Nom en jeu * : Pierre Nashav
Votre discord * : Teqsttest
Nom de votre radio * : SimpleHits
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Tout type
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : Donner du sourire aux gens lorsque leurs musiques préférées passera, essayer de rendre la radio plus vivantes en faisant des petits jeux, en faisant passer ma voix à l’antenne, à motiver les gens, mettre de l’ambiance dans leurs voitures ou même chez eux ! (Si possible car je ne connais pas le fonctionnement du système radio sur le serveur, inviter des gens à l’antenne.) Et IRL, j’adorerais être animateur radio donc ça me motive encore plus !
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Je n’ai pas le temps exact mais je crois que c’est plus de 200 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des animations sur la radio (si possible) une énergie pour donner le sourire aux gens ! Et j’essaierai de souvent « diffuser » ma voix, pour faire des petits jeux, ou même pour que ça fasse plus « humains »