Actuellement

Candidature Animateur Radio - Ta Dose FM

Jarod Thunder

🌀
Modérateur
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jarod Thunder

Votre discord * : @guildesh

Nom de votre radio * : Ta Dose FM
1778103809767.jpeg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Un peu de tout pour toucher tout le monde, mais je vais surtout me focus sur les sons actuels et les nouveautés (Rap, Hip-Hop, Pop moderne, Vuvuzela).
Je compte aussi caler des grosses références et des classiques que tout le monde connaît pour le coté nostalgique.
Par exemple :

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :
Ma motivation est assez simple : je passe énormément de temps sur le serveur et je fais souvent le même constat : soit il n'y a aucune radio, soit elles sont inactives, soit les sons qui passent ne sont pas incroyables.
Je veux changer ça en lançant une radio réellement active, quasiment toujours allumée, avec du contenu qui parle vraiment aux gens.

Je trouve dommage que les radios actuelles soient si discrètes. Personne n'en parle parce qu'il n'y a aucune communication ni aucune annonce pour donner envie d'allumer la radio. De mon côté, j'ai une énorme playlist avec du bon son que tout le monde kiffe, et je veux vraiment la partager pour poser une vraie ambiance. Je ne suis pas là pour faire de la figuration, je veux que ma radio devienne un réflexe pour chaque personne qui farm ou qui monte dans sa voiture.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 1938 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Ce que je vais apporter, c'est déjà une radio qui est active. Donc je vais faire en sorte d'allumer la radio le plus souvent.

Je vais aussi ramener un peu de dynamisme. Je ne vais pas juste poser ma playlist et partir afk : je vais faire des annonces et de la pub pour ma radio en jeu pour que les gens sachent qu'il y a une radio et du bon son. En gros, je veux apporter une radio qui suit les tendances, qui parle aux joueurs et qui donne juste envie de laisser le son allumé quand on farm.

Retour