Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio [ Toby Ace ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Nom en jeu * : ) @Toby Ace

Votre discord *
: MaesCatarino

Nom de votre radio * : Capital Radio
Radio.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Les Blues - Hip-hop - Reggae - Country - Rap - Remix

https://www.youtube.com/watch?v=RXL_MW65ScI

Possédez-vous un microphone * : Oui - HyperX

Vos motivations * : Bonjour, je m'appelle Toby Ace et dans cette candidature, je vais vous expliquer en détail chaque étape de mon parcours qui m'a amené à vouloir devenir animateur radio. Quand j'étais enfant, je cherchais souvent des endroits tranquilles, que ce soit sur mon balcon, dans ma chambre ou à l'extérieur, pour écouter et analyser chaque note et chaque phrase de la musique, ainsi que la signification du titre. Quand j'étais jeune, entre 8 et 11 ans, je ne connaissais que le monde du rap. Par la suite, j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait découvrir d'autres genres musicaux. Plus tard, je les ai réécoutés pour en saisir la signification. Par la suite, j'ai commencé à mûrir et je me suis immergé dans un univers qui m'était inconnu, le monde de la musique. Chaque moment que je prendrai pour ajouter de la musique sur PinesCity comptera beaucoup pour moidiapason, et j'espère que d'autres ressentiront la même chose. La musique peut également être perçue comme un jeu, il suffit de l'écouter pour saisir son message.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 1335H

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
1 . Je vais établir une connexion entre ma radio et mon public qui écouteront mes musiques proposées.
2 . En étant passionné par la musique, j'écoute de nombreux styles de musiques qui pourraient faire découvrir à d'autres membres de la communauté PinesCity.
3 . Ma grande aspiration pour la musique me permet de donner un sens à mes compositions, et je suis prêt à explorer de nouveaux styles musicaux lorsque le besoin s'en fera sentir.
4 . Je sais capter l'attention des auditeurs dès les premières secondes et les fidéliser grâce à mon énergie, mon sens de la répartie et ma capacité à créer une vraie bien meilleure dans l'univers de la musique
5 . Écouter de la bonne musique, discuter avec d'autres personnes et partager ensemble notre meilleure playlist.

Dernière édition:
CC mon @Toby Ace
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif :
  • Le règlement bien respecter
  • un logo
  • Mise en page passable
  • un peu de couleur
Point Négatif :
  • motivation pas assez développer (je trouve)
POUR votre intégration

Bonjour @Toby Ace suite à l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :

Point positif :
La charte règlementaire est respecté
Vos heures de jeux
Le style de musique
Vous avez un logo
Vos motivation

Point négatif :
Je trouve qu’il manque de couleurs

Je suis donc
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonjour Toby Ace,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre. Votre candidature ne montre pas de réelles informations à propos de votre radio.

Vous pourez candidater à nouveau à partir du 18/04/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour