Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio V.4 : Atlas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Atlas

Membre actif
Animateur Radio
Moi, Arthur, je vous soumets ma candidature dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio.

Nom en jeu * :
Arthur Atlas

Votre discord * :
1661161926855.png

Nom de votre radio * :
Culture Radio
1661161975857.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
De le musique pop, de la phonk , musique classique et musique comme on trouve sur une radio classique.
Je tiens à préciser que j'ai déjà une grande playlists de faites avec tous les thèmes cités.
Exemple :
Pour la pop :

Pour la phonk :

Pour la classique : ( j'écoute vraiment ces morceaux et ils sont vraiment bien) .

Pour le chill:

Possédez-vous un microphone * :
Oui un Razer Seiren Emote

Vos motivations * :
Je suis très motivé à intégrer le groupe d'animateur radio car j'aimerais faire découvrir mon style de musique, un style ancien aussi pour divertir les auditeurs ! Par rapport à d'autres radios, la mienne ne diffuserais pas de RAP car je ne suis pas attirer par ce style de musique. De plus, être animateur sera un gros point pour augmenter mon expérience de jeu sur le serveur.
Aussi, je me suis déjà renseigner auprès d'autres animateur radio pour savoir comment c'est , comment faire, pour être animateur et je me sens prêt et je sens que ma chaîne radio vas bien fonctionner sur le serveur.

Et j'aimerai fort faire découvrir mon style de radio aux autres joueurs, au monde de Simple Roleplay . A noter que mes radios sont très différentes mais passeront à des moments différents, comme la classique qui passera tôt et le soir. Tandis que le reste vers le midi et après midi.

Pour finir, j'aimerais apporter de bon moments avec d'autre joueur, j'essayerais de diffusé aussi les goût de mes auditeurs pour satisfaire au plus l'écoute sur ma radio, car le style de musique que je vais apporter va sans doute plaire à tout le monde parce que c'est aussi le style que l'on entend le plus souvent sur une vrai radio et le style de tous.

Votre temps de jeu sur le serveur * : ( mes screens fonctionnent mal donc c'est pas de bonne qualités )
arthur.PNG
Si vous avez du mal à lire sur mon screen, j'ai 252H et 63 924 points.
Mais cela va augmenter au fur et à mesures.

Que comptez vous apporter de plus ? * :
Une radio qui sera critiquer par les auditeurs en bien ou en mal, grâce à ça je pourrais m'investir pour améliorer ma radio . Donc je vais demander à des joueurs ce qu'ils veulent entendre sur leur radio, je vais leur demander quels titres ils veulent que je diffuse pour satisfaire au mieux leur besoin. J'essayerais de faire passer une bonne journée et une bonne soirée à tout les joueurs avec ma musique qui serais belle, douce et pas violant. Enfin, je vais parler dans ma radio sur les actualités de la ville; comme les braquages qui ont lieu, le maire et ses lois, prise d'otages ou encore avis de recherche, j'vais essayer de pas faire ça trop pour quand même laisser place à ma musique ! Comme dit avant, je pense que cela va apporter des choses bonne et je compte me faire passer pour une vraie radio pour plus de RolePlay.

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, votre concept de radio n'a pas su nous convaincre. De plus, nous trouvons que votre candidature aurait pû faire preuve d'un meilleur travail esthétique.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du 29/01/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour