Actuellement

Refusée Candidature animateur radio v10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stanislas Ramirez

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Stanislas Ramirez

Votre discord * :noulen_aziz

Nom de votre radio * :Radio multi

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :Tout type de musique sera diffusé sur ma radio, je propose également que les joueurs me propose des musiques pour que ma radio plaise a tout le monde

Possédez-vous un microphone * :Oui je possède un micro à bras articulé

Vos motivations *
:

:Je suis souhaite diffuser la musique que j'aime à tout les joueurs et leurs faire découvrir de nouvelle choses. J'aime beaucoup la musique et je veux faire partager cette passion a tous. Également, l'instrument de musique thérémine me fascine, comment il marche j'aime beaucoup. C'est aussi l'occasion pour moi de prendre soin des oreilles de mes auditeurs avec des musiques qu'ils aiment et que ils auront choisi.

Votre temps de jeu sur le serveur * :906H de jeu sur Simple Roleplay

Que comptez-vous apporter de plus ? *
: Je veux apporter des bonnes musiques au sein de PinesCity, que ma musique soit diffusée dans les magasins, le burger king etc... Je veux partager ma passion pour la musique au autre joueurs.

Merci d'avoir lu ma candidature, bisous.

Bonjour, je trouve que la candidature est plutôt bien dans l'ensemble mais que les sections "motivations" et "que comptez vous apportez de plus " ne sont pas très rempli , on ne ressent pas votre envie d'être Animateur radio a travers votre texte pour la prochaine fois si cette candidature ce voit refusé je vous conseillerai d'essayer de plus rédiger ses parties , Contre , Cordialement Nlko Ivanov

Bonjour

Pour ma part, je trouve votre candidature très court.

Il y a un gros manque de Motivation et d'aspect a apporter en +.

De plus, On peux constater que c'est votre 10eme Candidature afin d'obtenir ce poste. Je pense que vous n'êtes pas très motiver a obtenir ce merveilleux et sympathique rôle qu'est Animateur Radio

Pour ma part, j'apporte un avis Négatif sur votre Candidature

P.S. Regarder les candidature accepté afin de vous fier a elle (Sans les copiers)

Bonjour,
Pour ma part ta candidature n'est pas assez soigné, n'es pas très agréable à lire.
Tes motivations son vaste et pas assez développé. Augmentez la taille de la police d'écriture ne fera pas une plus grosse candidature.
Ton temps de jeu est pour moi un point positif, en 906 heures tu à bien eu le temps de découvrir le serveur.
Si ta candidature n'est pas accepté la prochaine fois je t'encourage à développé tes motivations, créer un logo, mettre un peu de couleur mais pas trop.

Je mes donc un avis défavorable à ta candidature.

En te souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Jordan Loul

Bonjour Stanislas Ramirez,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 27/06/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour