Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio Vision FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
04_01_2025 01_21_00.png
04_01_2025 01_30_46.png

04_01_2025 01_42_08.png
04_01_2025 01_56_56.png
04_01_2025 02_07_29.png

Desolez pour certaines fautes d'orthographes actuellement la candidature radio je l'ai fait tard et aussi désolez pour les grosse images sinon sa fesait pas beau en petit.

Type de music: Rap ,Music ancienne je mettrais plus souvent ma music mes celle des autres seront aussi partagez , Thérémine

Dernière édition:
Bonsoir @Sarah Viso-arias
Après lecture de votre candidature, j'en conclue que :
Point positif :
  • Belle présentation
  • Règlement respecté
  • Bonne motivation
Point négatif :
  • Présentation trop grande
Je suis POUR votre intégration

Dernière édition:
Bonjour votre candidature est très bien, j'aime la façon dont vous avez procédé pour la mise en page car vous vous démarquer des autres ce qui est très intéressant, votre persévérance suite à un refus montre bien que vous êtes motivés pour devenir animateur, la charte réglementaire est respecté, je suis pour votre intégration au sein de l'équipe.

Bonjour Sarah Viso-arias

Après avoir lu votre candidature, je trouve qu'elle se démarque des autres. J'ai également remarqué que vous avez reçu un refus, mais vous n'avez pas laissé tomber, ce qui montre que vous êtes motivé(e). Je suis donc pour votre intégration dans l'équipe d'animateurs radio.

Cordialement
Rémy Caraboue

Bonjour Sarah Viso-Arias,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous paraît trop peu développée.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 30/01/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour