Actuellement

Refusée Candidature animateur radio

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Alexandre Price

Votre discord * : Taikio#4865

Nom de votre radio * : Price FM 1/2

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap electro et un peu

Possédez-vous un microphone * :oui j'en possède

Vos motivations * :divertir les joueurs en écoutant de la bonne musique et les aidez à retrouvez le bonheur sur Pines city et faire frappez la foudre sur ma radio comme sur un paratonnerre.

Votre temps de jeu sur le serveur * :environ 300h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Peut être des passages pub payer au préalable par des joueurs

Voilà

CORDIALEMENT ALEXANDRE PRICE

Bonjour, @Alexandre Price

Je me permet de répondre à votre candidature d’animateur radio.

Je voie donc là une candidature assez bâclé, vous n’avez donc guère intérêt pour ce poste,
Pourquoi ? Avoir alors fait celle-ci.

Je ne voie aucune motivation dans cette dernière de ce faite.

Je rejoins l’avis également de mon collège @Lyov Gopnik

Je suis Contre votre intégration pour rejoindre l’équipe des Animateurs Radio.

Je vous inviterai à nous fournir lors de votre prochaine candidature de réel motivation.

Bien à vous, @Lara Roft .

Bonsoir @Alexandre Price,

Je me permet de déposer mon avis sur votre candidature.

Candidature baclée, donc très courte. Les musiques que vous comptez diffuser sont déjà trop présentes sur le serveur.
Je vois aussi par votre candidature que vous n'avez aucune réelles motivations pour acquérir ce poste et que vous ne comptez rien apporter de plus mise à par faire payer les gens pour qu'ils aient une pub.
De plus, ce n'est pas avec quelques petites lignes que vous allez nous convaincre, sachez-le.

Vous l'aurez donc compris, je suis CONTRE votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio.

Cordialement,
Sean Wallace.

Dernière édition:
Bonjour,

Après étude de votre candidature par l'équipe de gestion, nous vous informons que votre candidature est refusée.
Votre candidature est bâclée, ne comporte aucuns détails et fait preuve d'une non-implication flagrante.

Nous vous remercions cependant pour l'intérêt porté au poste d'animateur radio.
Il vous sera possible de retenter votre chance dans 14 jours, soit le 17/02/2022 à partir de 17h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Retour