Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Peyti Diaz

Votre discord * :
ᑭᗩᗷᒪO ⍨#1466

Nom de votre radio * :
Diaz FM / Net FM (à voir)

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
:
Je souhaiterai partager de la musique varié de toute sortes et aussi diffuser par rapport à mes envies , à mon humeur ect...

Possédez-vous un microphone * :
Je possèdes belle et bien un micro .

Vos motivations * :
J'aimerais être animateur radio car j'ai envi que les personnes de SimpleRolePlay s'ennuient moins et avant tout faire partager ma bonne humeur en musique durant toutes les sessions farm tard le soir. L'argent gagné en étant animateur radio m'aiderait beaucoup aussi . M'amuser en mettant des musiques drôle , amusantes ect... Je suis une personnes très actifs donc je pourrais diffuser souvent. Cela fait longtemps sue j'aimerais être animateur radio . Je voudrai faire de ma radio mon petit concon et le protéger tel un paratonnerre pour me protéger des mauvaises personnes qui veulent me critiquer .

Votre temps de jeu sur le serveur * :
Au moment où je fais ma candidature j'ai 739h sur SimpleRolePaly.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
En étant animateur radio je compte faire partager mes musiques pour faire reigner la bonne humeur durant les actions comme les farms . Je pourrai diffuser les musiques demandées par la communautés pour montrer que je suis à l'écoute.

Cordialement Chinette Payton
Merci d'avoir pris le temps de lire .

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'étude de votre candidature, nous en avons conclu un avis négatif.

En effet votre candidature est rejetée. Vos motivations ne sont pas à la hauteur de nos attentes.
Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours, soit le 27/02/2022 à partir de 17h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour