Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akashi Kotaro

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Akashi Kotaro

Votre discord * : !" Akashi βRłGΛÐΞ#4123

Nom de votre radio * : Kotaro Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Des musiques pop , RnB, et tous types de musique avec une bonne vibe et une bonne ambiance (exemple : A ma table, Ed Sheeran).

Possédez-vous un microphone * : Yes

Vos motivations * : Je veut Créer une radio active et diversifier pour les auditeurs .
Et aussi devenir la radio N°1 ! La plus écoute et que ma radio sois réputé !.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 57H

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je veut apporter une Radio active et apporter de la bonne humeur et une belle vie au personne qui aime la musique pur et dur !

Bonsoir Akashi Kotaro,

Pour commencer, je constate que le règlement n'a pas été lu par votre personne, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée, mais j'apprécie tout de même émettre un avis.
Votre candidature est courte et non soignée, ne renvoyant aucune réelle motivation, de même pour ce que vous comptez apporter.
Être animateur radio n'est pas "devenir le N°1", il s'agit de partager nos goûts musicaux tout en créant du divertissement à nos auditeurs, de l'interaction ainsi que de l'échange.
Ce dont vous comptez proposer comme thème est assez classique, pas aussi présent que le RAP mais l'est presque, cependant à voir ce que vous voudriez mettre comme titres musicaux.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,
Merci de votre réponse sincère .
Alors j'ai lu le règlement figuré vous , a moin qu'on parle d'un règlement radio et la d'accord j'avoue ne pas avoir pris connaissance de cette information , ensuite le fait d'être n°1 est juste un objectif auquel je me suis fixée car le style de musique dont je vais partager et un style assez universel et je pense pouvoir plaire à beaucoup d'auditeur .
Mais je souhaite juste être une radio active avec une musique diversifier qui peut apporter une musique que la majorité aimerai. Voilà mon point de vue , en tout cas merci quand même pour votre avis ,
Cordialement : Akashi Kotaro.

Hello,

Règlement non lu. Merci de le lire en détails avant de formuler une nouvelle candidature.
Pour être certains que le règlement soit lu dans son ensemble, merci de ne pas candidater avant le 24/07/2022.

Candidature refusée.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour