Actuellement

Refusée Candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hans Krugers

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Hans Krugers

Votre discord * :azza1aaz#1596

Nom de votre radio * :Radio Of Hell

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Hard metal et autres

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : avoir la plus grande Radio de pines city

Votre temps de jeu sur le serveur * : 334

Que comptez-vous apporter de plus ? * : de nouveaux types de musique

Bonjour Hans Krugers,

Afin de débuter, la charte règlementaire n'a pas été respectée par votre personne, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée.
Dans l'aspect visuel, votre candidature est totalement vide, aucun soin a été effectué (couleurs, traitement de texte, image représentant votre radio), bien trop courte, qu'avez-vous fait ?
Le thème que vous souhaitez diffuser est très peu voire aucunement diffusé dans les radios actuelles, donnant le seul point positif de votre candidature concernant l'originalité.
Dans l'argumentaire, vos motivations ainsi que vous apports sont vides, aucun développement n'a été effectué, comment voulez-vous convaincre qui que ce soit d'accepter votre candidature lorsque cette dernière est bien trop pauvre en contenu ?

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

La charte réglementaire n'est pas une option. Avoir lu le règlement est un PREREQUIS avant de postuler sur Simple Roleplay !

Votre candidature se voit alors refusée. Vous pouvez de nouveau candidater dans 14 jours (23/08/2022)

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour