Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre Lewis

Nouveau membre
Le 22/08/2022
A Pines City

Breizh'il Radio !

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour créer ma radio Breizh'il Radio !

Nom en jeu : Alexandre Lewis

Votre discord : Noahhhh#7748

Nom de votre radio : Breizh'il Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
-Musique Bretonne
-Musique Brésilienne
- Autres musiques de tous les styles de temps en temps

Possédez-vous un microphone : Oui

Vos motivations : J'aimerais beaucoup créer ma radio pour pouvoir y diffuser des musiques moins connues et mettre TOUT le monde de bonne humeur, les gens qui vont au travail le matin, les gens qui partent en vacances en écoutant la radio, et tout simplement les gens qui écoutent la radio chez eux ! En effet, je suis passionné par la musique depuis très longtemps et par un univers spécial que j'aimerais beaucoup faire découvrir à la population de la ville !

Votre temps de jeu sur le serveur :
1663078405044.png

Que comptez-vous apporter de plus ? : En effet, je pourrais ajouter une radio inédite car actuellement, beaucoup de radios diffusent la même chose : "Hip-Hop / Rap" et je ne dis pas que ce style est nul mais plusieurs personnes et moi même aimeraient du changement !

Merci d'avoir la ma candidature pour le poste d'animateur radio,

1661204473373.png

Noah Delamaison

Bonjour Alexandre Lewis,
Tout d'abord, vous respectez bien la charte réglementaire. De ce fait, vous pouvez prétendre de maitriser le règlement de Simple RP. Sans oublier votre ancienneté qui permet de confirmer le fait que la modération a de quoi vous faire confiance.
Mais, je trouve que vous n'avez fait aucun effort en ce qui concerne la structuration de votre candidature. Malheureusement, vous ne vous êtes pas démarqué en ce qui concerne vos idées, vous auriez pu développer cette case même si je trouve que vous avez des goûts musicaux intéressant.
Enfin, vos motivations sont courtes et je pense que vous auriez pu faire un effort pour vous démarquer des autres candidats.

Je vous donne un avis défavorable
Mon avis pourrait changer en fonction de ce que diront les responsables ou les autres animateurs radio.

Dernière édition:
Bonsoir,

Après analyse de votre candidature, nous avons décidé de ne pas retenir cette dernière.

En effet nous notons une candidature vide et sans aucun soin.
De même, vos motivations ainsi qu'apports sont plus qu'insuffisants.
Toutefois ce que vous souhaitez diffuser reste original.

Vous pourrez à nouveau candidater à partir du 8 Octobre (08/10/22).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour