Will Xoxo
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Jhon Row
Votre discord * : GATOR
Nom de votre radio * : RAJ
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je souhaite diffusé un types de musique récent mais aussi un types de musique un peux plus ancien, je diffuserai des classsique qui feront kiffer toute la ville !
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone.
Vos motivations * : Je suis plutôt motiver à l'idée que peut être je vais pouvoir ouvrir ma radio, j'aimerais beaucoup pouvoir faire profiter les autre joueurs/joueuses avec de superbe musique et aussi je suis à l'aise avec la thérémine !
! Mercii
Votre temps de jeu sur le serveur * : Il me semble que je suis à 90heure.
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Nom en jeu * : Jhon Row
Votre discord * : GATOR
Nom de votre radio * : RAJ
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je souhaite diffusé un types de musique récent mais aussi un types de musique un peux plus ancien, je diffuserai des classsique qui feront kiffer toute la ville !
Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone.
Vos motivations * : Je suis plutôt motiver à l'idée que peut être je vais pouvoir ouvrir ma radio, j'aimerais beaucoup pouvoir faire profiter les autre joueurs/joueuses avec de superbe musique et aussi je suis à l'aise avec la thérémine !

Votre temps de jeu sur le serveur * : Il me semble que je suis à 90heure.
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Dernière édition: