Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sergio Vertigo

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Sergio Pika

Votre discord * :
Disc'.png

Nom de votre radio * :
Simple'n'Pop
Logo.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffusez de la musique Pop diverse, Faire connaître certain Chanteurs tel que Boywithuke, Passenger, et Bien d'autre encore. Bien sûr je souhaite tout de même diffuser des "classiques" comme The Weeknd, Billie Eilish ou encore Ed Sheeran. Je rappel que mon Bute principal est de faire connaître ce qu'il ne l'ait pas.

Possédez-vous un microphone * : Bien sûr ! Je possède un Jabra UC VOICE 550a MS

Vos motivations *
: Je veux vraiment que les gens sache qu'il n'a pas que les "classiques" que l'on connait car effectivement il y'en a bien d'autre. Je veux montrer ce qui est cacher sous terre, le meilleur de la pop qui n'est pourtant pas connu.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
Actuellement j'en ai 687H
Temps.jpg
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je souhaite me differencier des autres radio en diffusant des bonnes musique qui ambiante tout les Livreur, les taxi, les policier en patrouille ou même les p'tit fou qui font la fête chez eux !

Merci d'avoir lu cette Candidature jusqu'au bout ! J'espère qu'elle sera accepter :)

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du dimanche 14 Janvier (14/01/2024).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour