Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : @John Outdo-Rocket

Votre discord *:

Discord.png

Nom de votre radio * : "Outdo's Radio"

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Des styles divers et variés en respectant bien sur, chaque joueurs. ( J'éviterai les sons proposé par des Citoyens ne respectant pas les règles de la ville). J'ai déjà quelques Playlists en tête. Notamment de la Drill , de la Phonk , de la Pop, Du Regaee.

Possédez-vous un microphone * : Bien évidemment

Vos motivations * : Mes motivations ? Animez les journées / Nuits de nos bon vieux citoyens qui, souvent se plaignent qu'il n'y ai pas de radio active.
Sauf celle de Freya's Voice Actuellement Bien sur. J'aime rendre nos citoyens heureux et joyeux.

Votre temps de jeu sur le serveur * : A l'heure actuelle 461H de jeu a mon actif

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Crée des soirées, des concours de danse, des opéras si, les citoyens en ont le gout. Des concerts bien évidemment ! (avec une sécurité prévue bien sur )
Rythmez au demandes des Actions de nos citoyen ma radio. Si on me demande une radio chill, du regaee/Pop lente. si on me demande quelque chose pour s'amuser. Je sortirais bien évidemment Une playlist dites d'"anniversaire beauf " ou d'autres types de chansons drôle . Si bien sur on me demande quelque chose en thème avec des actes illégaux, j'adapterais la musique sur le moment.

Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du dimanche 11 février 2024 (11/02/2024).

Bien à vous,
Patrick Jean.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour