Lucas Lamboin
Nouveau membre
Bonjours avant toute chose je tien a presise que je sui dyslexique dysorthographique donc il se peut que je face des faute (beaucoup dsl) merci de le prendre en compte .
Nom en jeu * : Lucas Lamboin
Votre discord * : Styvi Gaming#4862
Nom de votre radio * : Cool And Fun Radio
Couleur de votre radio * : Rouge
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : ancienne musique . hard bass . rock . cool . electro .
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : Je sui aimable . serviable . j'ai fais du tehatre pendant 5 ans et anime un "journal" scolaire pour mon établissement
je sais parler au personne les détendre
mes amis adore parler avec moi car je sai les distraire et j'aime faire plaisirs au gens
je suis nouveaux sur le serv mais je l'adore déjà
j'adore la radio et tous se qui touche au journalisme
j'ai envie de montrer a tout le monde que c pas parceque j'ai une voie de puceau et que j'ai 13 ans que je ne sui pas inteligens et mature , je peu faire rire les gens et leur faire passer un bon moment
j'ai envie de faire passer un bon moment au personne qui ecoute ma radio et qui joue dans la bonne umeur
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
je ne compte pas rester que sur le theme de la musique mais aussi celui de l'information journalière
une rubrique audio nouvelle musique et info jeux video du moment
les info de la ville ( le serv cette fois )
un coucour de talent chaque semaine pour remporter des cadeau et une emition speciale avec moi pour presenter quelque chose
Merci d'avoir lu ma candidature ! Bonne journée !
Nom en jeu * : Lucas Lamboin
Votre discord * : Styvi Gaming#4862
Nom de votre radio * : Cool And Fun Radio
Couleur de votre radio * : Rouge
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : ancienne musique . hard bass . rock . cool . electro .
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : Je sui aimable . serviable . j'ai fais du tehatre pendant 5 ans et anime un "journal" scolaire pour mon établissement
je sais parler au personne les détendre
mes amis adore parler avec moi car je sai les distraire et j'aime faire plaisirs au gens
je suis nouveaux sur le serv mais je l'adore déjà
j'adore la radio et tous se qui touche au journalisme
j'ai envie de montrer a tout le monde que c pas parceque j'ai une voie de puceau et que j'ai 13 ans que je ne sui pas inteligens et mature , je peu faire rire les gens et leur faire passer un bon moment
j'ai envie de faire passer un bon moment au personne qui ecoute ma radio et qui joue dans la bonne umeur
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
je ne compte pas rester que sur le theme de la musique mais aussi celui de l'information journalière
une rubrique audio nouvelle musique et info jeux video du moment
les info de la ville ( le serv cette fois )
un coucour de talent chaque semaine pour remporter des cadeau et une emition speciale avec moi pour presenter quelque chose
Merci d'avoir lu ma candidature ! Bonne journée !
Dernière édition: