Actuellement

Acceptée Candidature animateur radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : a.PNG
.Capture a.PNG

Votre discord * :
Capture d.PNG

Nom de votre radio * :
ra.PNG

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Possédez-vous un microphone * : Oui j'ai un logitech G332

Vos motivations * : Bonjour, je fait ma candidature pour mettre comme musique du rap mondial. Il y en auras pour tout les goût et tout types de rap. Voici quelque exemple de rappeurs que je compte mettre: Eminem, Jul, Ninho, Dadju, Dababy et plein d'autres. Se qui me motive le plus ses d'apporter des musiques qui ambiance pour mettre tout le monde de bonne humeurs, moi y compris. Comme je suis très actif les joueurs auront toujours de la musiques a écouté même vers 4h00 du matin quelque fois, avec ma radio les personnes de la ville pourront être avec de la musique très souvent jusque tard le soir. Je serais également ouvert a des suggestions de musique que les joueurs pourrons m'envoyer via les sms.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
Capture.PNG

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Mettre tout le monde de bonne humeurs, moi y compris. Puis mettre des musique qui ne sont pas souvent en radio comme Eminem et Dababy que j'ai jamais vue dans les radio. Je souhaite également apporter ma radio jusque tard le soir et mettre des musiques à bases de thérémine, ps: c'est un très bon instrument. Je ne suis pas un inventeur a créer des motivation fake etc, je veut juste montrer mes goûts musicaux à tout le monde et faire vibrez la ville de PinesCity grâce a ma radio puis la mettre en pleine forme. Merci d'avoir lu m'a candidature, cordialement.
Enzo Hermès.

Bonjour Enzo Hermès,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour