Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mattia Fish
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mattia Fish

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

20240525140258_1.jpg
hurluberlu

Mon nom en jeu est Mattia Fish ,mon discord est "mat_trm3" et le nom que j'aimerais donner à ma radio serait "FishWave"

Pour les musiques que je ferais passer je me baserai surtout sur les avis des joueurs ainsi que celle des membres de mon organisation...
Mise à part : si personne me propose des types de musiques ou des musiques directement, je me retournerai vers des musiques comme du rap ou encore de la techno.

Exemples :

-Feu de Bois-Damso
-Superman-Eminem/dina Rae
-Vois sur ton chemain-DnB remix-BENNETT
-Pas bête-Beendo Z
-Push Up - Original Mix-Creeds
-Urus-Favé
-Mr. Ocho-SDM

Je possède un microphone de la marque coconise ainsi qu'un casque PlayStation connecté dessue :

71NrFW9HXWL._AC_SX425_.jpg
th.jpg

Vos motivations * :

Pourquoi je veux devenir animateur radio dans Simple Roleplay

Je souhaite devenir animateur radio dans Simple Roleplay pour partager ma passion pour la musique et découvrir de nouveaux morceaux avec la communauté.

Je veux offrir des moments de plaisir et de détente aux joueurs, tout en enrichissant l'expérience de jeu avec des musiques immersives.

Programmer des playlists et créer des segments uniques me permettra d'exprimer ma créativité.

De plus, je tiens à contribuer à une communauté soudée et engagée, en jouant un rôle clé dans le renforcement des liens entre les membres du serveur.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

En tant qu'animateur radio, je suis motivé à apporter plusieurs éléments supplémentaires à l'expérience des auditeurs dans Simple Roleplay :

Diversité Musicale : Je m'engage à explorer beaucoup de genres musicaux afin d'offrir une programmation diversifiée qui puisse satisfaire les goûts variés de notre communauté. Des classiques intemporels aux dernières découvertes, je veillerai à ce que chaque émission soit une expérience musicale enrichissante.

Interaction Dynamique : Je vais créer un environnement interactif où les auditeurs peuvent participer activement. Des dédicaces personnalisées aux discussions en direct, en passant par les demandes de chansons, je serai là pour répondre et engager notre public de manière dynamique et amusante.

Atmosphère Immersive : Pour créer une expérience immersive, je vais synchroniser la musique avec les événements en jeu, cela aidera à intégrer la radio dans l'univers de Simple Roleplay, renforçant ainsi l'immersion pour nos auditeurs.

En somme, je m'engage à élever le niveau de divertissement et d'interaction sur la radio de Simple Roleplay, en créant une expérience audio unique et mémorable pour toute la communauté.

Merci d'avoir lu.

Cordialement,

Mattia Fish

Dernière édition:
Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, cette dernière se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater dans 2 semaines à compter du 09/06/2024.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour