Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Freddy Catarino

Votre discord * : l_utilisateur_chauve

Nom de votre radio * : Catarino's Music Only

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : je compte diffuser toutes sortes de musiques comme du rap qu'il soit US ou Français, de la musique classique, des musiques des temps modernes et d'aujourd'hui, des musiques d'années 80 (Pour faire plaisir aux nostalgiques !)

Possédez-vous un microphone * : Oui effectivement (de la marque thérémine)

Vos motivations * : je compte apporter du plaisir aux joueurs et aux plus nostalgiques comme je l'ai précisé plus haut dans ma candidature, mon but étant aussi de faire interagir les joueurs sur cette radio (comme par exemple: un joueur peut me demander de mettre une certaine musique et je la diffuserai sans soucis !) Je souhaite aussi créer cette radio car je trouve que lorse que nous sommes entre amis nous puissions s'ammuser tout en écoutant ma radio car je trouve qu'il n'y a pas souvant de radios disponibles. Je souhaite aussi créer cette radio car j'aime le direct et la musique, et que cela me fait plaisir de diffuser les chansons des autres joueurs qui me le demandent !

Votre temps de jeu sur le serveur * : je mobilise environ 297 Heures de jeu sur Simple Roleplay

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter une radio active qui sait rendre heureux les joueurs en diffusant leurs musiques ainsi que d'autres que les gens pourraient aimer au général. Je compte aussi apporter de la bonne humeur en disant des phrases gentilles aux joueurs qui peuvent parfois avoir des dures journées comme je l'entend souvant. Je compte par exemple aussi donner la météo du serveur pour plus de roleplay et de réalisme, et je compte aussi faire comme des journaux télévisés qui donneront les premières nouvelles qui se passent sur la ville (des informations qui me seront envoyés en sms par un ou plusieurs journaliste que je désignerait )
Capture d'écran 2024-06-25 201556.png

Bonjour @Freddy Catarino,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs :

• La charte réglementaire est respectée.
  • Temps de jeu suffisant (selon moi)

Points négatifs:

• Pas de logo.
  • Pas d'images.
  • Pas de lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser.
  • Motivation pas assez détaillée.
  • Pareil pour ce que vous souhaitez apporter en plus.
  • Pas de mise en page (un peu de couleur, police d'écriture...)

Votre candidature est bâclée, ne donne pas envie de la lire et ne montre aucune envie de rejoindre l'équipe.

Je suis navrée de mettre un avis défavorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Bonjour Freddy Catarino,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 25/07/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour