Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moby Catarino

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidatu⁸re.

Nom en jeu * : Moby Jackson

Votre discord * :
20240701_010056.jpg

Nom de votre radio * : Jackson On Top

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Rap Français du genre Gazo, Niska, La fève, Ninho, etc et Rap Us du genre Lil Tecca, StaySolidRocky, XXXtentation, et d'autres encore

Possédez-vous un microphone * : Oui bien sur !

Vos motivations * : Animer les soirées quand il n'y pas d'animateur. Partagez des artistes peu connu qui pourrait plaire aux gens ! d'autant plus que le thérémine c'est le plus ancien instrument de musique électronique au cas où vous ne le saviez pas

Votre temps de jeu sur le serveur * : 230 heures à mon actif.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des moments de convivialité dans la ville, des soirées où les citoyens pourront se poser et écouter ma station tout en parlant avec leur amis. La musique est un bon échappatoire à la réalité avec cette radio ils pourront oublier qu'ils se soient fait braquer.

Dernière édition:
Bonjour @Moby Jackson,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• Charte réglementaire est respectée.
  • Le nombre d'heures sur le serveur est pour moi suffisant.

Points négatifs:

• Pas d'images.
  • Mauvaise mise en page (mettre du rouge en plein milieu de votre candidature n'est pas agréable).
  • Pas de lien vers les musiques que vous souhaitez diffuser.
  • Pas de logo.
  • Motivation pas assez développée.
  • Ce que vous souhaitez apporter en plus, n'est pas non plus détaillées.

Votre candidature est pour moi bâclée, on ne ressent pas l'envie de devenir animateur radio.

Je vous soumets un avis défavorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Hello @Moby Jackson, Après avoir lu votre candidature je vais vous citer les points positifs ainsi que les points négatifs puis donner mon avis final.
Votre candidature :

--Respecte la charte règlementaire
--Heures de jeu raisonnables

Cependant, votre candidature est lamentable et totalement bâclée, comme mentionnée précédemment !

Dans cette situation, je ne mentionne même pas les points négatifs, car nous sommes conscients que cela ne vaut pas la peine compte tenu de votre motivation.

Je ne suis pas favorable à votre intégration dans l'équipe des animateurs de simple rôleplay.

yo @Moby Jackson après avoir vu votre candidature je vais vous dire ce que j'en pense

la charte et respecter
heure de jeu résonnable

mais par contre je ne vous acceptera pas dans notre équipe car la motivation et plus que bâcler ceci n'et pas un travaille de qualité
je ne ferait pas pare des autre point négatif vus le nombre d'animateur qui sont contre

je ne suis pas favorable a votre candidature

Bonjour

Je suis du même avis que mes collègues :

Vous respectez la charte règlementaire et avez un bon nombre d'heure sur le serveur....

Cependant, Votre candidature est très courte, manque énormément de motivations et ne donne pas envie d'être lu, La mise en forme est celle de base, c'est a dire non développer et, de plus, personnellement, je trouve que le nom de votre radio est trop personnel. Vous devriez opter pour un nom plus professionnel.

Je dépose donc un avis NON Favorable a votre candidature au sein de notre équipe d'animateur

Bonne journée a toi et bonne chance pour ta prochaine candidature

P.S. Essai de te différencier des autres afin d'obtenir plus de chance d'être pris

Bonjour,

Après avoir lu ta candidature, je me suis rendu compte de plusieurs chose.
Tes motivations ne sont pour moi, pas convaincante dû au fait qu'il y a souvent des animateurs.
Pour moi, ta candidature a été fait bâclé sans aucun effort.

Je donne un avis DÉFAVORABLE a ta candidature Animateur Radio.

Sur ce, bonne journée a toi et bonne chance.
--------------------------------------------------
Seiko Dershak
Animateur Radio

Bonjour Moby Jackson,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 25/07/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour