Bonjour à toutes et tous cher lecteur !
Dans un premier temps je vous remercie de lire la présentation de Mk Musik !
La suite va être formulé comme ceci :
-Informations importantes
-L'ensemble de la discographie Mk Music
-Nos motivations
-Notre but
Informations
Nom en Jeu : Carlos Santera
Mon discord : xatui_
Temps sur le serveur : environs 80h
Possédez vous un micro : Oui !
Nom de la Radio : MK Musik
Piste et Style musicale
Sur MK Musik nous allons diffuser différents style de musique, Rap Français, Rap Actu, RnB et même un peu d'ancienne musique mais là n'est pas vraiment l'intérêt !
Notre objectif serait de créer une Radio Interactive, pose toi met tes écouteurs et je t'explique

Pour faire simple, fréquemment nous demanderons des idées de musique à la communauté, des évènements comme " Choisis ta musique " serait organisé en ville afin de rendent cette dernière accessible à tous bien sur sous modération de notre animateur.
Mes motivations
Mes motivations sont assez simples, s'ambiancez et ambiancer nos auditeurs, rendre interactif quelques choses qui ne l'est pas vraiment se frayer un nom et être apprécier par tous et pour tous, j'aimerais que chacun ai la possibilités de faire découvrir son univers musicale et son style tout en étant actif dans des horaires où malheureusement peu d'autres animateur le sont !
Ce que ça apportera de plus ?
De l'interactivité avec les citoyens de Pines City, des évènements musicaux et la possibilités de montrer son style à d'autres personnes sans pour autant être juger vu que nous resteront anonyme quant au suggestion de la bande son, Une radio diversifiée qui permettra à qui veut l'entendre de se poser pendant une patrouille, pendant du jardinage, la vie est belle mais encore plus en musique

Ca pourrait également mettre en avant des artistes peu connus !
Merci d'avoir lu, j'espère que mon projet vous parle et que vous me laisserez la possibilités de vous montrez le potentiel de Mk Music !
Et n'oubliez pas,
MK Music– Où chaque moment a sa bande-son.