Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dimitri Tripoloski

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Dimitri Tripoloski

Votre discord * : tedypanzanie

Nom de votre radio * : Chill phonk FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : de la phonk très chill, pas de thémérine pour le coup car je ne pense pas que sa va se joindre dans style de la phonk chill.

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : je suis très motivé car :
-J'aimerais partager ce genre de son car je ne pense que personne n'a diffusé ce genre de musique et je pense que ça pourrait faire voir une autre partie de la phonk qu'on connais tous.
Votre temps de jeu sur le serveur * :227h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Une nouvelle vision de la phonk dans toute la ville

Dernière édition:
Bonjour Dimitri Tripoloski.

Après observation de votre candidature j'aimerais donné mon avie personnel, je trouve que vue que les Motivations, les types de musique que vous comptez diffuser etc... n'est pas assez développé, se qui ne donne l'impression que vous faites cette candidature juste pour être accepté ( si vous le serais) puis être content 2 secondes de l'être et voilà quoi, même si je pense que se n'est pas le cas sa donne cette impression là.
Je suis donc contre cette candidature.

Ps: Pour vous donner un point de vue sur se que je pourriez éventuellement faire pour de prochaines candidatures, regarder celle qui sont acceptés.

Cordialement
John Bouba

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, votre candidature est vide.
Nous vous invitons à développer largement plus vos idées ainsi que vos motivations, tout en apportant un visuel soigné.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mardi 10 Décembre 2024 (10/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour