Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léo Hulskan

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Léo Hulskan

Votre discord *
: defaulthugo

Nom de votre radio * : ThunderRadio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je souhaiterai diffuser de la techno dans toute la ville je les diffuserais a théremine 45hz
Petit exemple de ce que j'aimerais faire écouter a la ville

Possédez-vous un microphone * : oui bien sûr je possede un casque turtle beach stealth 600 le même que sur la photo
1731757792876.png

Vos motivations * : je souhaite apporter de la joie et des nouveaux goûts de style musiquaux dans la ville de pine city ainsi que des actions qui deviennent plus drôle grâce a ma radio. Je compte surtout faire de la ville une ville musicale ainsi que des evenement RAVE dnas certains magasin.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1731757962419.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je souhaite apporter comme je l'ai dit dans ma motivation, des evenement RAVE, De la joie, Des actions plus drôle et bien sûr De la joie et des rires.

ps: j'ai changé de discord et je ne retrouve plus le lien de votre serveur discord
et si elle n'est pas conforme merci de me dire pourquoi.

Dernière édition:
Bonjour Léo Hulska

Après observation de votre candidature j'ai remarqué que votre candidature était / avait:

De bonne idée.
Qu'elle respectait le règlement.
De bonne idée de nouveau son nouveau pour la Ville.

Une présentation très Basic et peu originalité.
Pour les motivations c'est du déjà vue (manque d'originalité).

C'est pour sa que je suis malheureuse contre votre intégration dans l'équipe d'animateurs radios ( la présentation c'est le plus important pour une belle candidature ). En sachant que vous pouvez faire mieux, je crois en vous, bonne chance !

Cordialement
John Bouba

Dernière édition:
Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, les motivations indiquées sont nettement insuffisantes, nous vous invitons à développer celle-ci davantage.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mardi 10 Décembre 2024 (10/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour