Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Jawed Billy-santros

Votre discord *
:

1732222957207.png

Nom de votre radio * :

1732223028561.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Les musiques que je souhaite publier sont des musiques plutôt générales, du RAP, de la musique Classique et bien plus (Je vous laisse découvrir ;))

https://www.youtube.com/watch?v=6-VpawpoE8E

Possédez-vous un microphone * :

Bien évidemment (OUI)
1732223303463.png

Vos motivations * :

Je voudrais devenir animateur, car depuis que je suis en ville, j'ai plusieurs fois écouté des musiques de différent animateur aussi En étant un joueur assez actif sur le serveur depuis que j'ai repris Garry's Mod, j'aimerais changer de style de vie, être le petit fournisseur de drogue d'une certaine personne ne m'intéresse plus, je me suis orienté vers le monde de la musique, créateur de contenu musicale en proposant à la ville entière de différent style de musique que cela plaise à tout le monde ou non. La musique et moi, c'est une histoire d'amour, car depuis l'école j'étais passionné de musique, j'ai plusieurs fois utilisé des instruments de musique dont la thérémine et d'autre instrument, donc je décide de devenir animateur pour pouvoir partager mon amour pour la musique ainsi que des différentes musiques.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

474 h
1732224254763.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je souhaiterais ambiancer/donner du plaisir aux gens qui écoutent ma radio.
Donner une petite touche d'humeur pendant des longues sessions de farm.
De créer du contact entre les joueurs
Imposer mon style en ville
diversifier les radios avec les langues étrangères
Avoir des avis et d'en prendre comptes
De l'amusement
Du divertissement ainsi que la bonne entente entre les joueurs
Enfin la joua de jouer

Dernière édition:
Bonjour Jawed Billy-Santeros

Après observation de votre candidature j'ai remarqué que votre candidature était / avait:

De bonne motivation.
Qu'elle respectait le règlement.
De bonne idée de nouveau sons nouveau pour la ville.
Une bonne motivation.
Utilisation de couleur différente pour rendre la candidature plus joyeuse.

Vous avez mis une écriture plus grande, laisser la taille des lettres comme elles sont de base serait mieux.

C'est pour sa que je suis pour votre intégration dans l'équipe d'animateurs radios.

Cordialement
John Bouba

Bonsoir @Jawed Billy-santros,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Je rejoins l’avis de mon collègue @John Bouba celle-ci est bien sauf au niveau de la police d’écriture qui est trop grande et attention aux couleurs (un peu mais pas trop)

Je vous soumet un avis favorable à votre intégration au sein de l’équipe.

Bonjour ta candidature et intéressante et bien développée on sent que tu est motivé et passionné, la charte réglementaire est respecté, je trouve ton logo sympa, pour moi je serai d'avis à t'accepter en tant qu'animateur radio.

👍

Salut @Jawed Billy-santros, j'espère que vous allez bien,

Votre candidature est plutôt complète, on sent votre envie et votre motivation de présenter de nouvelles choses. J'aime le fait que vous précisiez vouloir présenter des musiques en langue étrangère, ce serait super chouette de sortir du cadre francophone et anglophone que l'on entend relativement souvent sur nos radios. Vous êtes passionné de musique et cela se ressent dans vos choix de chanson, celles que vous avez présenté sont variées, allant du classique au rap: c'est top!

Je te laisse cependant faire attention à la relecture de ta candidature concernant quelques mots que je ne comprends pas.

En conclusion, je suis pour votre intégration à l'équipe d'animation!

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, nous vous invitons a revoir la forme de votre candidature.
Nous vous invitons à opter pour une police plus petite et une couleur unie. Privilégiez une forme basique, une taille de police petite (comme celle avec laquelle j'écris ce message) et une couleur blanche. Le rendu sera forcément plus qualitatif plutôt que d'utiliser de grande taille et des couleurs différentes.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du dimanche 22 décembre 2024 (22/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour