Actuellement

Candidature Animateur Radio

Tahoma Rolzen

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Tahoma Rolzen

Votre discord * :
1754997976582.png

Nom de votre radio * :
1754999305128.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * : oui je possède un micro tonor TC-2030

Vos motivations * :
Comme à mon habitude, je suis motivé, très motivé . Animer une chaine de radio est pour moi un privilège qui ne peut m'être donné si la motivation ne m'accompagne pas .
En effet, celle-ci est la principale des qualités à avoir pour cette fonction, j'en ferais preuve . Ensuite, je peux vous affirmer avec certitude que je jouerais le rôle d'un animateur radio je serais motivé comme un
vuvuzela . Je suis une personne assez active, donc je pourrais facilement diffuser sans aucun problème.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1755000976918.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
  1. Je compte apporter l'envie aux citoyens d'écouter ma radio, et ambiancer les gens.
  2. Une playlist déjà toute fait sur spotify avec une touche de ma personnalité avec des musicalités qui son apaisante avec des émotions positive dans le style rap pop bien autre comme des hits avec beau ciel bleu.
  3. J'aimerais faire découvrir mon style de musique et ma playlist , j'aimerais aussi améliorer la radio de la ville et des avis pour améliore ma playlist pour faire aimer davantage ma radio .

Hello @Tahoma Rolzen,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que vous avez :

Point Positif :
  • Règlement respecté
  • Mise en page correcte (plus de précision en bas)
    • Des images
    • De la couleur
    • Un lien pour les musiques
    • Un logo

Point négatif :

• On ne voit pas bien votre temps de jeu c'est grave
  • Vos propositions sont trop basique
  • Votre candidature ressemble a 80% aux autres candidatures
  • Vos motivations sont trop courtes
    • Sa ne sert a rien de faire grandir les motivations

CONTRE votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City. Sa ne sert a rien de se plaindre en privée tout est écrit sur la candidature.

La prochaine fois sa sera mieux !

Bonne journée cordialement,

Retour