Pedro Khalapsinov
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Pedro Khalapsinov
Votre discord * : nonolagrinta92
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : J'aimerai instruire et divertir les auditeurs avec des interview mais principalement apporter des musiques type rap/hip-pop mélangeant plusieurs génération pour satisfaire la plus part des habitants de Pinecity. Voici plusieurs exemples :
Génération -2000 :
IAM
Shurik'n
Génération 2000-2010 :
Mister You
Tunisiano, Isleym, Mister You
Génération 2010-2020 :
Rk
Heuss l'Enfoiré
Timal
Larry
Ninho
Génération 2020 - maintenant :
Saïf
Ven1
Bouss
Werenoi
Possédez-vous un microphone * : Oui, je possède un microphone.
Vos motivations * : Etant en grand amateur passionné par la musique, je prend plaisir à partager cette passion et en faire profiter les auditeurs.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 800h
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Ma radio ne sera pas qu'une simple radio, elle sera la pour la nostalgie des auditeurs car la musique apporte aussi les souvenir qu'elle emporte avec. Que sa sois juste des bons moments passé ou une certaine période, la musique permet de s'en souvenir et les "revivre" à travers sa mélodie ou de ses instruments, guitare, vuvuzela, piano etc... En plus de sa, ma radio permettra aux habitants de s'ambiancer ou de se maintenir réveillé pendant les patrouille des policier, les commandes du cuisinier ou pour les fermiers (que sa sois des fruits ou autres
).
En espérant retenir votre attention,
PEDRO KHALAPSINOV.
Nom en jeu * : Pedro Khalapsinov
Votre discord * : nonolagrinta92
Nom de votre radio * :
wrnvibe
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : J'aimerai instruire et divertir les auditeurs avec des interview mais principalement apporter des musiques type rap/hip-pop mélangeant plusieurs génération pour satisfaire la plus part des habitants de Pinecity. Voici plusieurs exemples :
Génération -2000 :
IAM
Shurik'n
Génération 2000-2010 :
Mister You
Tunisiano, Isleym, Mister You
Génération 2010-2020 :
Rk
Heuss l'Enfoiré
Timal
Larry
Ninho
Génération 2020 - maintenant :
Saïf
Ven1
Bouss
Werenoi
Possédez-vous un microphone * : Oui, je possède un microphone.
Vos motivations * : Etant en grand amateur passionné par la musique, je prend plaisir à partager cette passion et en faire profiter les auditeurs.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 800h
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Ma radio ne sera pas qu'une simple radio, elle sera la pour la nostalgie des auditeurs car la musique apporte aussi les souvenir qu'elle emporte avec. Que sa sois juste des bons moments passé ou une certaine période, la musique permet de s'en souvenir et les "revivre" à travers sa mélodie ou de ses instruments, guitare, vuvuzela, piano etc... En plus de sa, ma radio permettra aux habitants de s'ambiancer ou de se maintenir réveillé pendant les patrouille des policier, les commandes du cuisinier ou pour les fermiers (que sa sois des fruits ou autres
En espérant retenir votre attention,
PEDRO KHALAPSINOV.
Dernière édition: