Actuellement

Candidature Animateur Radio

Steven Vandenbrouck

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Steven Vandenbrouck

Votre discord * : Commandox-Axial_Off

Nom de votre radio * : Eclipse FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
un peu tout les styles en soit je vous ai mis quelque exemple de musique qui pourront être sur ma radio

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :
moments avec la communauté. La radio est pour moi un moyen de divertir, d’informer et de créer une bonne ambiance sur le serveur.

Je suis quelqu’un de motivé, sérieux et à l’écoute. J’aime parler, mettre de l’ambiance et faire participer les auditeurs afin que chacun passe un bon moment. Mon objectif est de proposer des émissions dynamiques, intéressantes et agréables à écouter tout en respectant les règles du serveur.

Devenir animateur radio me permettrait aussi de m’investir davantage dans la vie du serveur, d’apporter du contenu et de contribuer à rendre l’expérience des joueurs encore plus immersive.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 483h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Ce que je peux apporter de plus en tant qu’animateur radio est avant tout une réelle implication dans la vie du serveur. Mon objectif est de proposer une radio active, dynamique et professionnelle qui donne envie aux joueurs d’écouter régulièrement les émissions. Je souhaite créer une vraie ambiance en animant avec énergie, humour et sérieux afin de divertir toute la communauté.

Je peux également apporter de nouvelles idées de contenu comme des émissions interactives avec les joueurs, des interviews de membres importants du serveur, des annonces d’événements, des débats ou encore des sessions musicales adaptées aux moments de la journée. Cela permettra de rendre la radio vivante et immersive dans le rôleplay.

Je suis quelqu’un de motivé, disponible et à l’écoute des auditeurs. Je sais rester sérieux quand il le faut tout en gardant une bonne humeur à l’antenne. Mon but est aussi de représenter une image positive de la radio et du serveur en respectant les règles et en travaillant correctement avec l’équipe.

Enfin, je souhaite m’investir sur le long terme afin de faire évoluer la radio, attirer davantage d’auditeurs et participer activement à l’amélioration de l’expérience des joueurs sur le serveur.

Retour