Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Leo Martinie
Votre discord * :Leo martinie
Nom de votre radio *phonkx.v2.0
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
honk
https://youtu.be/4qDCpjfURW4?si=HdHuUezzzwuHFCSy https://youtu.be/4qDCpjfURW4?si=HdHuUezzzwuHFCSy
y auras de tous des musique englaise/francaise/russe/polonaise/portugaise
Possédez-vous un microphone * oui mes pas de tres bonne qualiter
Vos motivations pour que tou le monde ecoute ma radio dans simple rolpai
J’ai toujours été passionné de musique, et surtout de phonk. Du coup, j’ai voulu vuvuzela créer cette radio pour faire plaisir aux gens en leur faisant écouter du phonk, et aussi pour faire vivre la ville avec ce style musical à la radio.
Je suis sûr que tout le monde peut aimer le phonk, et j’aimerais que cette radio devienne la plus écoutée sur Simple Roleplay. J’aimerais aussi que mes amis puissent découvrir ma radio, et prouver que je peux créer la meilleure radio de Simple Roleplay.
Mon objectif est de divertir, informer et créer des moments de roleplay accessibles à tous, tout en faisant plaisir aux personnes présentes sur Simple Roleplay.
Je fais aussi cette radio pour mon frère, car il adore le phonk. En espérant que ça plaira sur Simple Roleplay !
et je suis aussi motivé par l’idée de participer à un projet collectif. Une radio fonctionne mieux lorsque les animateurs sont investis et réguliers. Je souhaite donc m’impliquer sérieusement dans ce rôle afin de contribuer à faire vivre phonkx.v2.0 et à rendre la radio active sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? * :bha defois faire defois des popcast ect
Nom en jeu * :Leo Martinie
Votre discord * :Leo martinie
Nom de votre radio *phonkx.v2.0
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
y auras de tous des musique englaise/francaise/russe/polonaise/portugaise
Possédez-vous un microphone * oui mes pas de tres bonne qualiter
Vos motivations pour que tou le monde ecoute ma radio dans simple rolpai
J’ai toujours été passionné de musique, et surtout de phonk. Du coup, j’ai voulu vuvuzela créer cette radio pour faire plaisir aux gens en leur faisant écouter du phonk, et aussi pour faire vivre la ville avec ce style musical à la radio.
Je suis sûr que tout le monde peut aimer le phonk, et j’aimerais que cette radio devienne la plus écoutée sur Simple Roleplay. J’aimerais aussi que mes amis puissent découvrir ma radio, et prouver que je peux créer la meilleure radio de Simple Roleplay.
Mon objectif est de divertir, informer et créer des moments de roleplay accessibles à tous, tout en faisant plaisir aux personnes présentes sur Simple Roleplay.
Je fais aussi cette radio pour mon frère, car il adore le phonk. En espérant que ça plaira sur Simple Roleplay !
et je suis aussi motivé par l’idée de participer à un projet collectif. Une radio fonctionne mieux lorsque les animateurs sont investis et réguliers. Je souhaite donc m’impliquer sérieusement dans ce rôle afin de contribuer à faire vivre phonkx.v2.0 et à rendre la radio active sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? * :bha defois faire defois des popcast ect
Pièces jointes
Dernière édition: