Actuellement

Candidature Animateur Radio

Théa Henry

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Théa Henry

Votre discord * : snowlesprit

Nom de votre radio * : Pulse FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Mon style musical est principalement axé sur les musiques modernes qui passent actuellement à la radio. Je propose également des musiques de boîte, notamment espagnoles,anglaise, ainsi que des sons issus des cultures algérienne, tunisienne et marocaine.

Je dispose d’une playlist publique très variée et régulièrement mise à jour, comprenant plus de 6258 musiques pour 363h50 d’écoute, ce qui me permet de m’adapter à tous les goûts et à toutes les ambiances.

Lien de la playlist :

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :
Étant déjà co-animateur radio dans la vie réelle, je souhaite mettre à profit mon expérience pour proposer un contenu de qualité sur le serveur. J’aime animer, divertir et créer une bonne ambiance. Mon objectif est de rendre la radio active, dynamique et agréable pour tous les joueurs.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 245 Heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaite apporter une vraie animation , des interactions avec les joueurs (dédicaces, annonces, événements), ainsi qu’une ambiance professionnelle grâce à mon expérience IRL. Mon but est de dynamiser le serveur et de créer un vrai plus au niveau du RP radio.

Merci pour votre lecture
j'espère à bientôt en tant que animateur :)

Pièces jointes

• Info Pulse FM.jpg
    Info Pulse FM.jpg
    315.2 KB · Affichages: 1
  • Logo Pulse FM.jpg
    Logo Pulse FM.jpg
    67 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Retour