Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Bonjour, je souhaite vraiment être animateur radio car pour moi c'est aussi une liberté. Sans compter Vuvuzela, ma radio serait mon espace où je pourrais être créatif et proposer du contenu qui me ressemble et peut-être que vous n'avez jamais connu, qui sait. J'aimerais aussi écouter mes musique avec les membres de mon organisation tout en farmant sa serais incroyable.
Nom en jeu * :
Annykan Kersav
Votre discord * :
irisdumas_92875
Nom de votre radio * :
Kersav FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du RAP français qui ambiance tout le monde, tel que :
Et pleins d'autres sons similaire...
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * :
Annykan Kersav
Votre discord * :
irisdumas_92875
Nom de votre radio * :
Kersav FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du RAP français qui ambiance tout le monde, tel que :
Et pleins d'autres sons similaire...
Possédez-vous un microphone * : Oui
Cdiscount.com
Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.
www.cdiscount.com
Vos motivations * :
Bonjour, je souhaite vraiment être animateur radio car pour moi c'est aussi une liberté. Sans compter Vuvuzela, ma radio serait mon espace où je pourrais être créatif et proposer du contenu qui me ressemble et peut-être que vous n'avez jamais connu, qui sait. J'aimerais aussi écouter mes musique avec les membres de mon organisation tout en farmant sa serais incroyable.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 188h
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Déjà premièrement des sons que vous avez peut être jamais entendu et que vous allez tellement aimer que vous allez les écouter en boucle, et si j'ai l'occasion j'aimerais organisé un petit évent au musée en collaboration avec l'organisation EVENT pour faire des blind test et le gagnant remportera 100K si possible.
Cordialement, Annykan Kersav.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Déjà premièrement des sons que vous avez peut être jamais entendu et que vous allez tellement aimer que vous allez les écouter en boucle, et si j'ai l'occasion j'aimerais organisé un petit évent au musée en collaboration avec l'organisation EVENT pour faire des blind test et le gagnant remportera 100K si possible.
Cordialement, Annykan Kersav.
Dernière édition: