Actuellement

Candidature animateur Radio

Maxime Kersav

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Maxime Kersav

Votre discord * :
1781986526846.png

Nom de votre radio * : City Radio
1781986788796.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * Oui je possède un microphone.

Vos motivations * :Je souhaite rejoindre l’équipe radio de Simple Roleplay afin d’apporter une ambiance plus vivante et immersive aux joueurs, en utilisant la radio comme un vrai outil de divertissement et de roleplay.
J’ai envie de participer activement à la vie du serveur en proposant de la musique adaptée, des annonces RP et des moments qui peuvent améliorer l’expérience globale des joueurs. J’aime le fait de pouvoir créer une ambiance en direct et de rendre les scènes de jeu plus dynamiques.
Je suis quelqu’un de sérieux quand il le faut, capable de rester calme et respectueux même dans des situations compliquées. Je sais aussi garder une bonne énergie pour ne pas casser l’ambiance et pour faire en sorte que les joueurs passent un bon moment.
Je suis motivé à respecter les règles du serveur ainsi que les consignes du staff pour garantir une utilisation correcte et propre de la radio. Je suis prêt à apprendre et à m’améliorer si nécessaire pour être efficace dans ce rôle.
Ce rôle m’intéresse beaucoup car il me permettrait de m’investir davantage dans le serveur et de contribuer directement à son ambiance générale. J’ai envie d’être utile, actif et de participer à la qualité du roleplay.
Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère pouvoir avoir l’opportunité de rejoindre l’équipe radio de Simple Roleplay. Vuvuzéla

Votre temps de jeu sur le serveur * : 312H de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Apporter de l'ambiance et de la joie et de la bonne humeur pour une meilleur écoute de ma radio.

Retour