Actuellement

Candidature Animateur radio

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
4000_270.jpg

Votre discord * phenix8834

Nom de votre radio * : Skylink
91dc99fc-f3b5-4bbd-aabb-7ba0b38f06cd.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *

Possédez-vous un microphone * :Oui

Vos motivations * : Mes Motivations : J'ai toujours été passionée par la musique et par tout ce qui touche a l'ambiance d'un serveur. Une radio est selon moi un élément éssentiel pour dynamiser la vie sur le serveur et offrir une éxperience plus réaliste et plus vivante.

Ce qui me motive avant tout c'est l'envie de créer un véritable projet qui correspond a la communauté. Je veux que les joueurs se sentent bien en écoutant la radio que cela les accompagne pendant leurs activités et que la musique renforce leur moments de RP.

Ce qui me motive particulièrement
Apporter une
Ambiance unique et immersive au serveur
Rassembler la
communauté autour d'une radio active
Proposer un contenue musical
varié et de qualité
Me dépasser et m'investir dans un projet a long terme.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
4000_270.jpg

Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je souhaite apporter une radio stable sérieuse et originale Mon but est de me démarquer, je veux créer une ambiance cohérente, varier les styles et être présent pour les joueurs.

Concrètement je compte :
Proposer des playlists variées et adaptées a tous les moments de la journée
Être
présents et actif tous les jours selon mon planning
Créer une ambiance
Conviviale et respectieuse pour tous le monde [vuvuzela].

Dernière édition:
Salut Namo Santizen

Je me permets de vous faire part de mon avis concernant votre candidature :

Tout d'abord, votre candidature est bien construite et jolie,

Dans vaux motivation vous dites être passionné de musique ce qui est assez important pour devenir animateur radio vous dites aussi que vous voulez renforcer leurs Roleplay, grâce à la radio mais comment ? Comment comptez-vous réaliser cette tâche ?

Ensuite vous dites vouloir vous démarquer des autres, mais comment ? En faisant des mini event a l'aide de la radio en faisant écoute d'autre musicaux ?

Pour conclure je pense que ta candidaturez manque de précision sur tes objectifs concrets. Même si elle est bien structuré il manque clairement de précision c'est dommage car dans l'ensemble votre candidature est bien.

C'est pourquoi je choisis d'apporter un avis positif.

J'ai pris cette décision car dans l'ensemble cette candidature est correct même si pas assez de motivation.

Retour