Namo Santizen
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Votre discord * phenix8834
Nom de votre radio * : Skylink
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
Possédez-vous un microphone * :Oui
Vos motivations * : Mes Motivations : J'ai toujours été passionée par la musique et par tout ce qui touche a l'ambiance d'un serveur. Une radio est selon moi un élément éssentiel pour dynamiser la vie sur le serveur et offrir une éxperience plus réaliste et plus vivante.
Ce qui me motive avant tout c'est l'envie de créer un véritable projet qui correspond a la communauté. Je veux que les joueurs se sentent bien en écoutant la radio que cela les accompagne pendant leurs activités et que la musique renforce leur moments de RP.
Ce qui me motive particulièrement
Apporter une Ambiance unique et immersive au serveur
Rassembler la communauté autour d'une radio active
Proposer un contenue musical varié et de qualité
Me dépasser et m'investir dans un projet a long terme.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je souhaite apporter une radio stable sérieuse et originale Mon but est de me démarquer, je veux créer une ambiance cohérente, varier les styles et être présent pour les joueurs.
Concrètement je compte :
Proposer des playlists variées et adaptées a tous les moments de la journée
Être présents et actif tous les jours selon mon planning
Créer une ambiance Conviviale et respectieuse pour tous le monde [vuvuzela].
Nom en jeu * :
Votre discord * phenix8834
Nom de votre radio * : Skylink
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
Possédez-vous un microphone * :Oui
Vos motivations * : Mes Motivations : J'ai toujours été passionée par la musique et par tout ce qui touche a l'ambiance d'un serveur. Une radio est selon moi un élément éssentiel pour dynamiser la vie sur le serveur et offrir une éxperience plus réaliste et plus vivante.
Ce qui me motive avant tout c'est l'envie de créer un véritable projet qui correspond a la communauté. Je veux que les joueurs se sentent bien en écoutant la radio que cela les accompagne pendant leurs activités et que la musique renforce leur moments de RP.
Ce qui me motive particulièrement
Apporter une Ambiance unique et immersive au serveur
Rassembler la communauté autour d'une radio active
Proposer un contenue musical varié et de qualité
Me dépasser et m'investir dans un projet a long terme.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je souhaite apporter une radio stable sérieuse et originale Mon but est de me démarquer, je veux créer une ambiance cohérente, varier les styles et être présent pour les joueurs.
Concrètement je compte :
Proposer des playlists variées et adaptées a tous les moments de la journée
Être présents et actif tous les jours selon mon planning
Créer une ambiance Conviviale et respectieuse pour tous le monde [vuvuzela].
Dernière édition: