Actuellement

candidature animateur radio

Nagari Poulet

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Nagari Poulet
1783248500532.png

Votre discord * : Nyx
1783248669938.png

Nom de votre radio * : Shadow Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap FR et un peu de Rap US

Possédez-vous un microphone * : oui je possede un microphone

Vos motivations * :

Je souhaite rejoindre l'équipe des animateurs radio, car j'aime partager de la musique et créer une bonne ambiance pour les joueurs. Être animateur radio est, selon moi, un excellent moyen de rendre le serveur plus vivant et de proposer des moments agréables à la communauté.

Je suis une personne sérieuse, respectueuse et à l'écoute. Je sais rester calme, m'exprimer correctement et respecter les règles. Mon objectif est de diffuser des musiques variées, adaptées à l'ambiance du serveur, tout en proposant des animations qui donnent envie aux joueurs de rester à l'écoute.

Je suis également motivé à apprendre et à m'améliorer. Je prends les remarques de manière positive et je ferai toujours de mon mieux pour offrir des émissions de qualité et représenter l'équipe de façon professionnelle.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère avoir l'occasion de rejoindre votre équipe d'animateurs radio.

Cordialement,

[Nagari Poulet]

Votre temps de jeu sur le serveur *
: 354 Heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Même si je suis motivé, je pense pouvoir encore améliorer mon aisance au micro et ma façon d'animer certaines émissions. Avec l'expérience, je souhaite apprendre à mieux gérer les transitions entre les musiques, à rendre mes interventions plus naturelles et à proposer des animations encore plus intéressantes pour les joueurs. Je suis toujours ouvert aux conseils de l'équipe afin de progresser et de devenir un meilleur animateur radio.

Retour