Actuellement

Candidature animateur RAdio

Nagari Poulet

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Nagari Poulet

1786117182708.png

Votre discord * : nagari_0.

1786117063490.png

Nom de votre radio * : NagariFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Si ma candidature est accptée je shouaite diffuser du RAP (FR est US)

Possédez-vous un microphone * : OUI

Vos motivations *
: Bonjour,

Je souhaite rejoindre l'équipe des animateurs radio, car j'aime créer de l'animation et contribuer à la vie du serveur. J'apprécie le contact avec les joueurs et je pense qu'une radio active permet de rendre le RP plus vivant grâce à des émissions, des interviews, des jeux et des annonces d'événements.

Je suis motivé, sérieux et à l'écoute. Je suis capable de proposer régulièrement de nouvelles idées afin de divertir la communauté. Mon objectif est de créer une ambiance agréable et de donner envie aux joueurs d'écouter la radio au quotidien.

Je suis prêt à m'investir sur le long terme et à représenter la radio avec professionnalisme. J'espère avoir l'occasion de montrer ma motivation au sein de votre équipe.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

1786117628204.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je peux apporter de nouvelles idées d'émissions, des animations régulières et une présence active afin que la radio soit vivante chaque jour. Je suis motivé, sérieux et j'aime échanger avec les joueurs. Je souhaite organiser des interviews, des jeux avec récompenses, et diffuser une programmation variée pour plaire au plus grand nombre. Mon objectif est de rendre la radio incontournable et de contribuer à améliorer l'expérience RP de tous les joueurs.

Bonjour @Nagari Poulet,
Après lecture de votre candidature,
J'aimerai y donné mon avis.

Points Positifs:
-Lien Vidéo

Points Négatifs:
-Non respect du règlement
-Pas de Logo

-Pas de couleur
-Motivation Courte/Manque de structure.

•. Cordialement, .•

CONTRE votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City.

Retour