Actuellement

Candidature animateur radio !

Karlocks Duroutier

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Karlocks Duroutier

Votre discord * :
1786825124985.png

Nom de votre radio * : HiveneyFm
1786825210173.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone * : Oui

MA MOTIVATION☁️

Depuis que j'ai 6 ans j'étais toujours passionné de musique, plutôt sur du ( Rap , musique des année 90 )
donc grâce à ma radio je pourrais faire découvrir de la musique de toute forme pars exemple.
( Musique italienne, musique de différente langue ! )
se qui me motive en particulier et donc rendre une ville pleine de musique pour que des
personnes s'ambiance avec mes musique que je pourrais proposer
se qu'on ferais parfois et aussi faire gagner des chose comme une vuvuzela , de l'argent
ou des armes et encore plein d'autre grâce au blind test ! . En se moment je fait une playlist rien que pour le serveur ! qui et donc toujours en préparation

1786825953062.png

Je mettrais la radio dans des heure tardives et donc dans ces heure la je mettrais des musique chill pour farm ou du
lofi ! .

Objectif 🔷

Mon objectif et devoir faire vivre ma radio à font ! et donc d'autre personne peuvent écouter ma radio
et donc partout ou tu vas tu écouteras de la musique pars exemple ( en farm , en voiture , au travaille ),

Merci d'avoir lu ma motivation en tout en espèrent d'être dans votre équipe !

Votre temps de jeu sur le serveur * : Alentour des 500h de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? ☁️

Se que je compte apporter de plus et de apporter la musique à travers la ville que des personne
aimera ma musique se que j'espère !
Merci d'avoir lu ma candidature ! <3

Dernière édition:
Retour