Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Robert Finart
Votre discord * :
letaredu29
Nom de votre radio * :
Hyper P FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
J'aimerais principalement diffuser de l'Hyperpop :
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un microphone de type micro-cravate
Vos motivations * :
Je souhaite devenir Animateur Radio car c’est un rôle qui m’intéresse depuis un moment et dans lequel je pense pouvoir réellement m’investir. J’aime l’idée d’avoir une présence sur la radio tout en pouvant partager un style musical que j’apprécie particulièrement.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Actuellement 75h de jeu sur le meilleur RP de GMod
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je pense pouvoir apporter quelque chose d’assez différent à la radio de SRP.
Nom en jeu * :
Robert Finart
Votre discord * :
letaredu29
Nom de votre radio * :
Hyper P FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
J'aimerais principalement diffuser de l'Hyperpop :
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un microphone de type micro-cravate
Vos motivations * :
Je souhaite devenir Animateur Radio car c’est un rôle qui m’intéresse depuis un moment et dans lequel je pense pouvoir réellement m’investir. J’aime l’idée d’avoir une présence sur la radio tout en pouvant partager un style musical que j’apprécie particulièrement.
- Être actif : je compte être présent régulièrement afin de proposer des émissions et des diffusions assez fréquentes. Je ne souhaite pas être Animateur Radio uniquement pour avoir le rôle, mais réellement l’utiliser et y consacrer du temps.
- Partager ma passion : j’écoute beaucoup d’Hyperpop et c’est un style que j’aimerais pouvoir faire découvrir aux joueurs. Je pourrais également varier les artistes et les morceaux afin de ne pas toujours diffuser la même chose.
- M’améliorer avec le temps : je sais que je ne serai probablement pas parfait dès mes premières diffusions. J’aimerais apprendre à mieux gérer mes émissions, être plus à l’aise au micro et progresser grâce aux retours des joueurs et des autres animateurs.
- M’investir sérieusement : si je suis accepté, je compte respecter les règles liées à la radio et faire de mon mieux pour être un animateur sérieux et régulier.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Actuellement 75h de jeu sur le meilleur RP de GMod
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je pense pouvoir apporter quelque chose d’assez différent à la radio de SRP.
- Un style musical différent : je souhaite principalement diffuser de l’Hyperpop, car c’est un style que j’apprécie beaucoup et que je n’ai encore jamais vraiment entendu sur SRP.
- Faire découvrir : j’aimerais profiter de mes passages à la radio pour faire découvrir ce style aux joueurs qui ne le connaissent pas forcément.
- Faire vivre la radio : je ne souhaite pas seulement lancer de la musique et rester silencieux. J’aimerais intervenir régulièrement au micro, parler avec les joueurs et rendre les émissions plus vivantes.
- Apporter une nouvelle ambiance : l’objectif est aussi de varier un peu de ce que l’on a l’habitude d’entendre sur la radio et d’apporter ma propre façon de l’animer.