Actuellement

CANDIDATURE ANIMATEUR RADIO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ash Brown
  • Date de début Date de début

Ash Brown

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Ash Brown
Votre discord * :
#juanito5352
Nom de votre radio * :
JFR BOUYON
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
- Mélanie - Black cat
- B.W.F - Keys the prince
- CASH - Nayte
Possédez-vous un microphone * :
OUI
Vos motivations * :
Je veux rejoindre les animateurs radio parce que j’aime surtout l’ambiance que la radio apporte au serveur. Je trouve que la musique rend les trajets et les moments plus vivants, et qu’elle rend aussi le jeu beaucoup plus agréable. J’aimerais moi aussi pouvoir participer à cette ambiance.
Je viens régulièrement sur le serveur et je serai très présent dans ce rôle. Je souhaite proposer une radio avec une bonne sélection musicale. Je ne compte pas simplement passer des morceaux au hasard, mais plutôt essayer de garder quelque chose d’agréable pour les personnes qui l’écoutent.
Je sais également qu’être animateur radio demande de respecter certaines règles, que j’ai bien prises en compte dans mon projet. Je suis prêt à m’investir sérieusement dans ce rôle et j’aimerais que ma radio puisse apporter une bonne ambiance et quelque chose de positif au serveur.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
470H de jeux
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte bien sûr apporter ma propre ambiance à la radio, avec des musiques parfois assez peu connues, mais que j'apprécie vraiment et qui, je pense, peuvent donner une bonne ambiance au serveur.
J'ai pas forcément envie de passer uniquement les musiques que tout le monde connaît déjà. J'aimerais plutôt varier un peu, faire découvrir des morceaux aux joueurs et choisir les musiques en fonction de l'ambiance du moment. Que ce soit pendant un trajet, une scène ou simplement quand les joueurs sont posés quelque part, je trouve que la musique peut vraiment rendre les moments plus agréables.
J'aimerais aussi pouvoir discuter avec les joueurs, prendre leurs demandes et pourquoi pas découvrir moi-même de nouvelles musiques grâce à eux. Le but pour moi serait surtout d'avoir une radio qui fait partie de la vie du serveur, et pas juste une radio qui enchaîne des musiques les unes après les autres.

Pièces jointes

• LOGO RADIO.png
    LOGO RADIO.png
    1.1 MB · Affichages: 3
Retour