Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Tom Mcloren
Votre discord * : ! " Nemesis#0001
Nom de votre radio * : TomRock
Couleur de votre radio * : Bleu
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser des musiques tendance, (Rap, Electro, Trap, Rock etc..)
Possédez-vous un microphone * : oui je possede un microphone The GLAB Vanadium
Vos motivations * : je me lance dans ce metier qui m'interesse car je suis creatif (construction etc..) et tres sociable envers les autres joueurs. je suis interesser par l'avis des joueurs ainsi que sur les tendances musique.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 488h de jeu sur votre serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apporter de l'ambiance dans la ville ainsi que sur vos tablette. car je trouve que dans la ville il y a tres peu de musique activer.
Nom en jeu * : Tom Mcloren
Votre discord * : ! " Nemesis#0001
Nom de votre radio * : TomRock
Couleur de votre radio * : Bleu
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser des musiques tendance, (Rap, Electro, Trap, Rock etc..)
Possédez-vous un microphone * : oui je possede un microphone The GLAB Vanadium
Vos motivations * : je me lance dans ce metier qui m'interesse car je suis creatif (construction etc..) et tres sociable envers les autres joueurs. je suis interesser par l'avis des joueurs ainsi que sur les tendances musique.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 488h de jeu sur votre serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apporter de l'ambiance dans la ville ainsi que sur vos tablette. car je trouve que dans la ville il y a tres peu de musique activer.