Actuellement

Refusée candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Krachenkof

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Thomas price

Votre discord * :AiRoX_XFive#7906

couleur de votre radio*: le la couleur sera bleue

Nom de votre radio *
:Fresh radio un nom de radio en rapport avec la fraicheur

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :je compte diffuser des musiques que tous le monde connait qui bouge bien est qui font danser tous le monde pour donner la bonne ambiance, les musiques que mes auditeurs demande ou des sons moment en gros je n'ai pas de type de musique précis je compte juste mettre du sons que tous le monde aime

Possédez-vous un microphone * : oui je possède un micro

Vos motivations * :j'adore la musique et je voudrai transmettre cette passion a mes auditeur est les faire danser est animer tous pines city avec de la bonne musique pour qu'on s'amuse tous je suis intéresser depuis longtemps a faire une candidature et je me suis décider . Je compte aussi faire connaitre ma radio a toute la ville et un jour j'irai peut être diffuser a Ibiza de toute façon les gourgandine seront rapidement séduite;)

Votre temps de jeu sur le serveur * :18jours 6heures et 26 minutes

Que comptez-vous apporter de plus ? * : comme je l'ai dis précédemment je compte apporter du fun et de la joie au joueur du serveur :)

Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma candidature et bonne journée avec fresh radio

Thomas Price​

Dernière édition:
Bonjour,

En vue de l'important nombre de candidature postés ces dernières 48H, il nous faut nous baser sur quelque chose de concret. Vos motivations sont très banales et très peu développés. Votre candidature est, selon-nous, dans la forme et dans le fond, à revoir.

J'ai le regret de vous annoncer que cette dernière ne sera pas retenue. Vous pouvez retenter votre chance dans 14 Jours.

Cordialement,
L'équipe de gestion des Animateurs Radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour