Actuellement

Refusée Candidature Animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Ma Candidature

Nom en jeu :
Lancelot Brette

Votre Discord :
lepitibrocoli #2533

Nom de votre radio :

1635018268892.jpeg

Chill-DanceMove

Couleur de votre radio :
le violet

Quels sont les types de music que vous comptez diffuser :
Je compte diffuser un peu de tout mais surtout de la music en rapport avec la météo et l'ambiance du serveur, mais je compte aussi diffuser du Rap, Hip Hop, Jazz de l'électro etc. Avec plein de clip de youtubeur (exemple : EEEAAAOOO de MyFuckinMess). Et beaucoup de Gourgandine

Possédez-vous un microphone :
oui effectivement
OIP.01mwkMZyfOfK3yQGF72CVgHaHa

Vos motivations :
Je suis motivé car pour moi, la music intègre le Roleplay que sa soit en tant que taxi, livreur, dépanneur etc. Et donne une sérénité pour évacuer les problèmes de la vie. Cela fais plusieurs mois que j'attendais la réouverture des candidature Animateur radio et ces pour moi une joie et un plaisir de pouvoir faire cette candidature que j'attendais tant. Je fais beaucoup de music IRL et je voudrais montrer le bonheur de la music au joueurs de "Simple Roleplay". Je voudrais aussi réaliser des concert et des karaoké dans la ville pour insister sur le fais que chanter ne doit pas être une honte ou un tabou (avec des petits cadeaux ;)) comme j'ai pu l'entendre. Je voudrais rendre l'univers de la music plus cool et sympathique. Je voudrais aussi parler du journal de Simple Roleplay comme par exemple les détenu et donner le sourire, de la joie et de la bonne humeur avec les music que je propose.

Votre temps de jeu sur le serveur :
j'ai 710 heures de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? :

-Je compte être actif et réputé
-apporter une nouvelle forme de RP
-de la music variée et diversifié
-une émission sur les criminels rechercher, arrêter, ou en cavale
-des jeux dans toutes la ville

-un journal météo (pluie, neige etc.)
- mais surtout du sourire :) et du bonheur

Merci beaucoup d'avoir lu ma Candidature, je vous en suis très reconnaissant et je m'excuse pour les fautes d'orthographes ces pas mon point fort :giggle:
Je vous pris de donner votre avis par rapport à ma candidature. Merci

Cordialement
Lancelot Brette

Dernière édition:
Bonjour Lancelot,
Je suis CONTRE votre intégration en tant qu'animateur radio pour les raisons suivantes :

1. Style de musique : Vous voulez diffuser plusieurs style de musique. Je vous conseilles de vous concentrer sur un style de musique en particulier.
2. Nouveau : De ce que vous dîtes, vous n'apportez rien d'autre à la ville. Je vous donne un exemple :
Je compte être actif et réputé
Ce n'est pas quelque chose de nouveau, l'être humain cherche toujours à être bien aimé.
3. Animation : Je tiens à vous rappeler que vous candidater en tant qu'animateur radio. De ce que je vois, vous comptez faire des "évents" si puis je dire. Dîtes moi si je me trompe.

Points positifs : Malgré ce que je viens de dire, j'ai trouvé quelques points positifs dans votre candidature

1. Le règlement est lu.
2. Le nom de radio est orignal.
3. Vos motivations peuvent être améliorées mais elles restent convenables. Je ne l'ai pas pris en comptes dans mon avis.

Conclusion

Votre style de musique est trop imprécis, essayer de corriger cela. Prenez en compte le pourquoi je ne suis pas favorable à votre intégration, je pense qu'il faut le comprendre. Surtout, ne vous décourager pas !
(Et les couleurs de radios n'existent plus)

PS : Au début, je ne voulais pas vous répondre pour ne pas vous décevoir. Mais, je vois que vous attendez une première réponse depuis quelques jours alors je vous réponds. Peut être, mes collègues n'auront pas le même avis que moi. C'est un premier avis et qui ne tient qu'à moi.

Amicalement,
Patrick Sauvage

Bonjour Lancelot,
Je suis CONTRE votre intégration en tant qu'animateur radio pour les raisons suivantes :

1. Style de musique : Vous voulez diffuser plusieurs style de musique. Je vous conseilles de vous concentrer sur un style de musique en particulier.
2. Nouveau : De ce que vous dîtes, vous n'apportez rien d'autre à la ville. Je vous donne un exemple :

Ce n'est pas quelque chose de nouveau, l'être humain cherche toujours à être bien aimé.
3. Animation : Je tiens à vous rappeler que vous candidater en tant qu'animateur radio. De ce que je vois, vous comptez faire des "évents" si puis je dire. Dîtes moi si je me trompe.

Points positifs : Malgré ce que je viens de dire, j'ai trouvé quelques points positifs dans votre candidature

1. Le règlement est lu.
2. Le nom de radio est orignal.
3. Vos motivations peuvent être améliorées mais elles restent convenables. Je ne l'ai pas pris en comptes dans mon avis.

Conclusion

Votre style de musique est trop imprécis, essayer de corriger cela. Prenez en compte le pourquoi je ne suis pas favorable à votre intégration, je pense qu'il faut le comprendre. Surtout, ne vous décourager pas !
(Et les couleurs de radios n'existent plus)

PS : Au début, je ne voulais pas vous répondre pour ne pas vous décevoir. Mais, je vois que vous attendez une première réponse depuis quelques jours alors je vous réponds. Peut être, mes collègues n'auront pas le même avis que moi. C'est un premier avis et qui ne tient qu'à moi.

Amicalement,
Patrick Sauvage
Merci beaucoup !! ne vous inquiétez pas je me découragerai jamais à combatre pour le poste (y) et pour le "3." non je ne compte pas faire des event mais des jeux avec des cadeaux #Tombola comme par exemple par exemple des /annonce [Chill-DanceMove] vous invite au concert du muse à 16h30 !!! place à 100e et le gagnant remportera 5000e !! (vrai projet que je compterai faire). Mais cela me rend triste car je vous le cache pas que je ne comprend pas trop la raison que mes music ne soient pas assez diversifiez (et puis c'est compliqué d'exprimer cette question :ROFLMAO:) car pour moi sa l'es. Mais peut importe je comprend votre opinion et je tacherai de faire mieux dans 14jours (oof ca pique).

Merci beaucoup !! ne vous inquiétez pas je me découragerai jamais à combatre pour le poste (y) et pour le "3." non je ne compte pas faire des event mais des jeux avec des cadeaux #Tombola comme par exemple par exemple des /annonce [Chill-DanceMove] vous invite au concert du muse à 16h30 !!! place à 100e et le gagnant remportera 5000e !! (vrai projet que je compterai faire). Mais cela me rend triste car je vous le cache pas que je ne comprend pas trop la raison que mes music ne soient pas assez diversifiez (et puis c'est compliqué d'exprimer cette question :ROFLMAO:) car pour moi sa l'es. Mais peut importe je comprend votre opinion et je tacherai de faire mieux dans 14jours (oof ca pique).
Merci de votre réponse, je comprends mieux. Si vous voulez, je peux mieux vous expliquer pourquoi je vous ai mis un contre (via la possibilité "Nouvelle conversation"). Je vous rappel aussi que mon avis n'est pas celui qui dit si vous êtes accepté ou non.
Bonne soirée,
Patrick Sauvage

Bonsoir Lancelot,

L'équipe de gestion des A.R. a conclu un avis défavorable à votre intégration au sein des Animateurs Radio.

Vous êtes actuellement banni du serveur et nous ne souhaitons pas vous donnez une chance dans ces circonstances.

Vous pouvez tout de même de nouveau tenter votre chance dans 14 jours. Soit le 06/11/2021.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour