Actuellement

Refusée Candidature ANIMATION RADIO ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nabil Bennacer

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Nabil Bennacer

Votre discord *
: Sofianele300

Nom de votre radio * : Bennacer FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
: Quels sont les types de musiques que j’aimerai diffuser ? J’ai l’intention de diffuser des musiques + ancré dans notre génération, donc du rap français principalement, je pourrai cité par exemple : Mimi - Jul ou alors Parisienne - Gims.
Qui sont des indispensables dans le monde de la musique !

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un microphone.

Vos motivations * : Je suis simplement passionné par la musique, lors de ma présence en ville je cours voir si une radio diffuse en ville ! Je pourrai cité la radio « StreetFM » qui m’a donné envie de postuler ! Mes motivations sont de diffuser de la musique qui plaît aux habitants de vuvuzela et à la fois d’être rémunéré pour ceci, c’est ce que je trouve le compromis parfait ! Bien sûr j’irai volontiers en ville afin d’interviewer des habitants et aussi de décrire l’ambiance de la ville en temps réel !

Votre temps de jeu sur le serveur * : 210h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J’ai aussi eu l’idée d’acheter un magasin dans la ville de PinesCity et d’y installer des ordinateurs ect afin de monter ma propre boîte de journalisme en + de la radio ! Je pense recruter des habitants et des les rémunéré grâce a la rémunération de la radio ! Je suis vraiment motivé et je vous prie de répondre à cette candidature avec optimisme et bienveillance !

(PS : je n’arrive pas à joindre des images, car je reçois le message suivant : « fichier, trop volumineux, » J’ai donc mis une version compressée de ces mêmes fichiers en dessous, en espérant que vous puissiez les ouvrir ;) !

Bonjour Nabil Bennacer,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 07/11/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour