Dans le cadre d'un recrutement pour devenir Animatrice Radio, je vous soumets ma candidature à ce jour.
Nom en jeu:
Théa Leroy
Votre discord:
----
Nom de votre radio:
The-Diizzer
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Je vous proposerais les musiques du moments.
Ainsi que ?
Un flow qui veux dire RAP/électro/POP/ROCK/STYLE SOUL/FOLK/PUNK/Métal/HIP-HOP/RNB/SYTLE BLUE/CONTRY/FUNK/REGGAE, et pour moi qui veux dire un tout pour tousse gourgandine ^^
Possédez-vous un microphone:
Oui Bien sûr ( Je pense personnellement que c'est même plus plaisant de parler directement )
Qui est donc un Casque 2- Arctis 7 ( Game )
Vos motivations:
Pour vous expliquer au plus simple, Animatrice Radio c'est vraiment un plus pour moi au niveaux de ce que je pourrais amener au serveur niveaux musicale bien évidement dévouer à animer à toute heures que je serais présente.
En ayant de la musique qui se prénomme le Flow , et donc celui ci m'intéresserais beaucoup à vous le faire partager.
Je suis très souvent chez moi et souvent en ligne sur le serveur et ça peut importe l'heure je suis souvent la entre
7h - 12h et 13h - 18h.
J'ai également remarquer que le matin il n'y avais aucun animateur radio, c'est bien dommage, un petit + donc pour moi et dire que la radio seras disponible de ce faite le matin entre mes horaire proposer et l'après midi si ma motivation de ma candidature en te que t'elle vous plaît à vous bien sûr!
Votre temps de jeu sur le serveur * :
75h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Nom en jeu:
Théa Leroy
Votre discord:
----
Nom de votre radio:
The-Diizzer
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Je vous proposerais les musiques du moments.
Ainsi que ?
Un flow qui veux dire RAP/électro/POP/ROCK/STYLE SOUL/FOLK/PUNK/Métal/HIP-HOP/RNB/SYTLE BLUE/CONTRY/FUNK/REGGAE, et pour moi qui veux dire un tout pour tousse gourgandine ^^
Possédez-vous un microphone:
Oui Bien sûr ( Je pense personnellement que c'est même plus plaisant de parler directement )
Qui est donc un Casque 2- Arctis 7 ( Game )
Vos motivations:
Pour vous expliquer au plus simple, Animatrice Radio c'est vraiment un plus pour moi au niveaux de ce que je pourrais amener au serveur niveaux musicale bien évidement dévouer à animer à toute heures que je serais présente.
En ayant de la musique qui se prénomme le Flow , et donc celui ci m'intéresserais beaucoup à vous le faire partager.
Je suis très souvent chez moi et souvent en ligne sur le serveur et ça peut importe l'heure je suis souvent la entre
7h - 12h et 13h - 18h.
J'ai également remarquer que le matin il n'y avais aucun animateur radio, c'est bien dommage, un petit + donc pour moi et dire que la radio seras disponible de ce faite le matin entre mes horaire proposer et l'après midi si ma motivation de ma candidature en te que t'elle vous plaît à vous bien sûr!
Votre temps de jeu sur le serveur * :
75h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais proposer Ma radio ainsi ce nommerais t'elle '' The-Diizzer '', et du nouveau et diversifier les autres en temps que ( Future Animatrice ) et me canaliser la dessus^^
Et qui n'a pas besoins de musique dans sa journée ??
Voilà c'est tous pour moi, Merci à vous d'avoir pris un instant, et de m'avoir lu jusqu'ici !
Bien cordialement Théa
Leroy
Dernière édition: