Actuellement

Refusée Candidature Animatrice Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria Tabaki

Nouveau membre
Nom en jeu * : Maria Tabaki

Votre discord * : ZheyNox#5396

Nom de votre radio * : NightFM

Couleur de votre radio * : Noir , Blanc

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Toute sorte de musique que ce soient de la musique françaises , du rap, de la pop ...

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Je souhaite ambiancé toute la ville de nuit d'ou le nom de ma radio faire découvrir des chansons au citoyen
pour pouvoir les détendre comme les faire danser et pouvoir le faire faire gagné de l'argent des armes ou même des fleurs ...

Votre temps de jeu sur le serveur * : 70 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Faire découvrir des chansons des années 1980 comme 2000 des nouveaux style de musique et des concours pour mes auditeur

Bonsoir Maria ,
Pour commencer tu totalise 70h de jeux , a ce que je vois tu a lu règlement
Malheureusement tes motivation sont trop courte
La musique que tu compte diffuser telle que le RAP est très courant sur le serveur
Le fait de faire des concours est un point
positif
Le style de musique des année 80-90 est très original
l'onglet que compter vous apporter de plus est peu rempli
Bref , pour clos ma réponse je suis contre votre adhésion au sein de notre équipes d'animateur désoler

eh bien merci quand même de vos retour bonne journée a vous et je retourne a la rédaction de ma prochaine candidature

Bonsoir Maria,

Votre candidature est beaucoup trop incomplète !
Et puis, Isaac à tout dit !
CONTRE.

Bien cordialement,
Animatrice Radio Stella Kamara.

Bonjour,

Je trouve vos motivation plutôt
Faible, de plus, je trouve qu'il y a beaucoup d'animateurs radio qui font des mini concours mais cela reste quand meme une bonne idée. Je suis donc Contre votre Intégration a l'équipe des animateurs radio

Bonjour, candidature trop commune, encore du rap.. pistuler dans 14 jours, merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour