Actuellement

Refusée Candidature Annimateur radio - Mateo Tartempion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mateo Tartempion

Privilège Argent
Argent
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Mateo Tartempion

Votre discord * : jeansantera

Nom de votre radio * : ROBBERS F4

Logo de la radio:
1748551254649.png
Se logo a été rajouter après la réponse de @Carmelita Fox

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser pas mal de musique, dont :

-Le Rap
-La musique clasique
-De la POP
-Hip-hop

Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède le micro du casque Logitech :

https://www.amazon.fr/Logitech-Casq...963275908332151678-B0CYJF4KG7-&hvexpln=0&th=1

Vos motivations * :
Je suis motivé à devenir animateur radio parce que mon ami ( Eric Legrand-Doumma ) l’est déjà, et j’aimerais diffuser différents styles de musique aux auditeurs.
Je veux partager ma passion pour la musique avec le plus grand nombre. J’aime faire découvrir de nouveaux sons et redonner vie à des classiques. Je veux créer une ambiance unique à travers une sélection musicale soignée. J’adore transmettre des émotions uniquement par la musique. Je veux accompagner les auditeurs dans leur journée avec de bonnes vibes. Je suis curieux de tout ce qui se fait dans l’univers musical, tous styles confondus.Je rêve de créer une vraie identité sonore qui me ressemble. J’aime l’idée de connecter les gens grâce à une playlist bien choisie. Je veux faire vivre la musique en racontant des anecdotes ou en présentant les artistes. Je suis passionné et je veux que ça s’entende à chaque émission.

Votre temps de jeu sur le serveur * : j'ai actuellement environ 2200h en jeu sur le serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter une énergie authentique, une vraie passion pour la musique, et une présence vocale capable de créer une ambiance forte, comme une vuvuzela qui réveille les foules, mais avec plus de style et de finesse, une identité sonore marquée, une sélection musicale originale, et une vraie proximité avec les auditeurs, en étant cette voix qui les accompagne, les surprend et les fait vibrer comme un bon refrain qu’on remet en boucle.

Même si je passe de la vuvuzela au micro, mon but reste le même : faire du bruit, faire vibrer et transmettre une énergie unique à travers la musique.

Dernière édition:
Bonsoir,
Je viens de lire votre candidature pour rejoindre l'équipe des animateurs radio, pour commencer vous avez une très grande motivation pour rejoindre l'équipe, même vous avez une idée original de faire des anecdotes ou de nous présentée certains artistes sur votre station, qui manque juste un logo. Vous respectez le réglement en plus de vos nombre heure largement au dessus de certains d'entre nous. Les paragraphes sont ok (avec des couleurs + espaces) avec la police d'écriture aussi mais qui personnelement ne sont pas des points positifs ou négatifs.

Mon avis est donc favorable pour votre candidature à l'équipe

Dernière édition:
Bonjour @Mateo Tartempion, après avoir lu votre candidature j’en conclu les points suivants :

-> règlement respecté
-> couleur

Néanmoins,

-> mise en page
-> pas de logo

-> motivation courte et qui ne se démarque pas

Vos motivations sont les mêmes que 90% des candidatures… Personnellement, j’aimerais bien voir des animateurs plus investis !

contre votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.

Hello @Mateo Tartempion ,
Après avoir lu votre candidature, je retiens que :

Point Positif :

• respect de règlement
  • vous avez mis un logo
  • Vous avez mis de la couleure
  • Vous avez 2200h de jeux !!!
Point Neutre :

• Motivation et les choses que vous comptez apportez / penchant vers le positif
Point négatif :
  • Mise en page
  • Pas d'examples de musiques
  • Pas de logo

Favorable votre intégrité au sein de l'animation radio industrie.

Bonne journée cordialement,

Dernière édition:
Bonjour @Mateo Tartempion ,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que :

Point Positif :
  • respect de règlement
  • vous avez mis un logo
  • De la couleur
  • Bonne mise en page
Point négatif :
  • Motivation trop banale
  • Pas d'exemple de musique
Pour
votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.

Bonjour Mateo Tartempion,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature pourrait être améliorée. Nous vous conseillons d'utiliser des couleurs simples, sans en abuser. De manière générale, optez pour une mise en forme sobre avec une taille de police plus petite.
Vous pouvez également revoir votre logo qui peut être sujet à de mauvaises interprétations.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 20/06/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour