Actuellement

Refusée Candidature au poste d’animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Membre actif
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu :

Maxime Ward

A3F943C4-6BDE-4EDC-9A5A-8045B391A936.jpeg

Votre discord :

42829BA9-88B7-4916-9E56-B5DA5B933F6B.jpeg

Nom de votre radio :

On Air Radio

8CE89F00-DE57-481E-B48B-0103EBE7F6B7.jpeg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :

Étant une personne assez ouverte d’esprit j’aime beaucoup de style de musique différent mais si je suis accepté au sein de l’équipe d’animateurs radio je compte diffuser principalement du Rap, de la Drill (assez original n’est ce pas ? 😉) mais aussi du Soûl , Gospel et du jazz.

Possédez-vous un microphone :

Oui, je possède un casque de la marque Logitech, un G733.

062878C9-8E99-4BE3-BA7C-1EC3B1D63F7C.jpeg

Vos motivations :

Bon pour commencer lors de mes sessions de jeux j’ai l’impression que souvent il n’y a pas beaucoup d’animateur présent ou alors il ne diffuse pas ce qui m’oblige à écouter ma propre musique de mon côté ce qui rend mon expérience de jeu assez désagréable ( et non je ne peux pas me passer de musique) . Si d’autres personne sont dans mon cas je changerais cela en diffusant le plus possible et permettraits aux gens de jouer tout en écoutant de la bonne musique. De plus cela me permettrait de donner une autre dimension à mon roleplay en ouvrant par exemple un studio d’où je diffuserais ma musique ou en faisant passer des concours de chant à d’autre joueurs et le meilleur serait diffusé sur ma radio. J’ai beaucoup d’idées et je suis prêt à déplacer des montagnes (ou bien des falaises).

Votre temps de jeu sur le serveur :

A072B414-5A10-45ED-ACF0-8CDF8A1D2FC1.jpeg

Que comptez-vous apporter de plus ? :

1. Faire régulièrement des concours ou des cadeaux sont à gagner, pour participer il faudra simplement m’envoyer un message et un tirage au sort sera effectué. Le gagnant pourra réagir en direct pour nous donner son ressenti.

2.Pouvoir faire passer des messages des joueurs à d’autre joueurs comme sur les vraies radios ( un joueur X faisant passer un petit message mignon au joueur Y et s’ensuivra la musique qu’ils ont entendue lors de leur première rencontre).

3. Si certaines personnes sont intéressée pour jouer les présentateurs météo ou présentateur des infos, ils pourront me contacter pour pouvoir le faire sur ma radio.

4.Si certains magasin ou restaurant veulent faire passer leur pub, ils pourront me contacter pour la faire passer toute les 15 minutes par exemple.

Voici la fin de ma candidature, j’espère qu’elle vous aura plu. Si vous voulez me donner votre soutien sa se passe en bas dans les commentaires par contre si vous voulez déchainé votre foudre prévenez-moi en MP que je sorte mon paratonnerre.

Dernière édition:
Bonjour,
je me permet de déposer un avis personnelle sous ta candidature. Premier point positif tu a lu le règlement et tu a 200 heures de jeux. Par contre, quand je suis arriver sur ta candidature j'ai eu mal au yeux. Les image que tu partage sont ÉNORME tu devrais les mettre plus petite. De plus, tu dit que ton style de music est original Rap et drill. Malheureusement, il a principalement que des radio de rap sur pines, donc je te déconseille de partager le Rap. En plus, tu propose de de partager le temp météo se qui n'est pas bête par contre tu ne garderas pas le rythme. Je trouve tes motivation vague aussi.. Je te conseil de faire une mise en page aussi cela rendrais la lecture plus agréable. Pour conclure, je compte 2 points positif et 4 points négatif. Je suis contre.

Bonjour,
je me permet de déposer un avis personnelle sous ta candidature. Premier point positif tu a lu le règlement et tu a 200 heures de jeux. Par contre, quand je suis arriver sur ta candidature j'ai eu mal au yeux. Les image que tu partage sont ÉNORME tu devrais les mettre plus petite. De plus, tu dit que ton style de music est original Rap et drill. Malheureusement, il a principalement que des radio de rap sur pines, donc je te déconseille de partager le Rap. En plus, tu propose de de partager le temp météo se qui n'est pas bête par contre tu ne garderas pas le rythme. Je trouve tes motivation vague aussi.. Je te conseil de faire une mise en page aussi cela rendrais la lecture plus agréable. Pour conclure, je compte 2 points positif et 4 points négatif. Je suis contre.
Bonjour, déjà merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature maintenant je tiens à répondre à certains points de ton avis.

Premièrement, en ce qui concerne la drill et le rap cela était de l’Humour d’où le petit emoji clin d’œil (😉). Je sais que la drill et surtout le rap sont omniprésents dans les radios de nos jours c’est pour ça que je propose aussi autre chose. Malgré tout cela reste des styles musicaux que j’aime et que je diffuserais quoi qu’il arrive mais je ne diffuserais pas que ça bien entendu.

Deuxièmement, cette candidature ayant été écrite sur téléphone je vous demandes d’être clément sur la mise en page ( je ne suis pas très doué ) mais je voulais la faire le plus rapidement possible car je voudrais donné un second souffle à mon roleplay le plus vite possible. Je ne récupérerais mon PC que aujourd’hui mais si cette candidature est refusée j’essaierai de faire la prochaine sur PC pour le bien être de vos yeux.

Cordialement,

Bonsoir,

Après avoir analysé ta candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, l'esthétique de votre candidature est sérieusement à revoir, vos photos qui prennent la moitié de notre écran sont je pense inutiles. Enfin, vos idées et vos motivations n'ont pas su nous convaincre.

Tu pourra candidater à nouveau à compter du 07/05/2022

L'équipe des animateurs radios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour