JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolĂšte. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre Ă jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Refusée CANDIDATURE AU POSTE D'ANIMATEUR RADIO
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Thommas Mcclinex
Votre discord * :
xoxo.gm
Nom de votre radio * :
XOXO
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
"
Je compte diffuser du rap français sur XOXO en apportant une touche unique Ă lâantenne diapason . Mon objectif est de faire dĂ©couvrir de nouveaux talents tout en mettant en avant les classiques du genre. Ă travers des Ă©missions dynamiques et variĂ©es, je souhaite crĂ©er une vĂ©ritable connexion avec les auditeurs, leur offrir un contenu authentique et les plonger dans l'univers riche et diversifiĂ© du rap français."
Possédez-vous un microphone * :
O U I
Vos motivations * :
Fortement passionnĂ© par le monde de la radio et du divertissement, je souhaite rejoindre lâĂ©quipe dynamique de XOXO en tant quâanimateur radio.
Depuis toujours, la communication et lâĂ©change avec les auditeurs sont pour moi des moteurs essentiels. GrĂące Ă mon Ă©nergie, ma crĂ©ativitĂ© et ma capacitĂ© Ă instaurer une atmosphĂšre engageante, je mâefforce de captiver mon audience Ă chaque prise de parole. Mon objectif : offrir des contenus authentiques, divertissants et fĂ©dĂ©rateurs, dans l'esprit unique de XOXO
J'ai eu lâoccasion dâanimer diverses Ă©missions en ligne, en crĂ©ant des moments d'Ă©change interactifs et en dĂ©veloppant des concepts originaux qui suscitent lâintĂ©rĂȘt du public. Mon expĂ©rience sur Discord sous le pseudo xoxo.gm m'a permis de crĂ©er une vĂ©ritable communautĂ©, en apportant Ă chaque session une touche dâhumour et de proximitĂ©.
Convaincu que mon style dâanimation correspond Ă lâĂ©nergie et Ă lâesprit de XOXO, je serais honorĂ© dâĂ©changer avec vous pour discuter de mes idĂ©es et de ma vision de lâanimation radio.
Je vous remercie par avance pour lâattention que vous porterez Ă ma candidature et reste Ă votre disposition pour toute information complementaire.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
"Je cumule environ 500 heures."
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
"Je suis déterminé à apporter une valeur ajoutée en tant qu'animateur radio pour XOXO, en mettant à profit mon expérience et ma passion pour la radio. Mon objectif est de captiver l'audience, de dynamiser les émissions et de proposer des contenus toujours plus engageants. Grùce à ma créativité, mon sens de l'animation et ma capacité à interagir avec les auditeurs, je compte contribuer à l'essor et à l'image de XOXO, en faisant de chaque émission un moment unique et mémorable."
Membre actif
Animateur Radio
Membre actif
Animateur Radio
Bonjour
@Thommas Mcclinex suite Ă lâanalyse de votre candidature jâai pu Ă©tablir les conclusion suivantes :
Vous ne respectez pas le rÚglement des animateurs radio , en effet vos motivations on était générer à 95.78% par une intelligence artificielle
je suis donc
contre votre intĂ©gration au sein de lâĂ©quipe des animateurs radio
Cordialement,
@Daniel Tacos
DerniÚre édition: 22 Mars 2025
ModĂ©rateur Senior đ
Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses