Actuellement

RefusĂ©e CANDIDATURE AU POSTE D'ANIMATEUR RADIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thommas Mcclinex

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :🎧 Thommas Mcclinex 🎧

Votre discord * :xoxo.gm
1742571930047.jpeg

Nom de votre radio * :XOXO
1742572004610.jpeg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :đŸŽ€"Je compte diffuser du rap français sur XOXO en apportant une touche unique Ă  l’antenne⚕ diapason đŸŽ¶. Mon objectif est de faire dĂ©couvrir de nouveaux talents tout en mettant en avant les classiques du genre. À travers des Ă©missions dynamiques et variĂ©es, je souhaite crĂ©er une vĂ©ritable connexion avec les auditeurs, leur offrir un contenu authentique et les plonger dans l'univers riche et diversifiĂ© du rap français."đŸŽ™ïž

Possédez-vous un microphone * :O U I
1742571976211.jpeg

Vos motivations *
:Fortement passionnĂ© par le monde de la radio et du divertissement, je souhaite rejoindre l’équipe dynamique de XOXO en tant qu’animateur radio.

Depuis toujours, la communication et l’échange avec les auditeurs sont pour moi des moteurs essentiels. GrĂące Ă  mon Ă©nergie, ma crĂ©ativitĂ© et ma capacitĂ© Ă  instaurer une atmosphĂšre engageante, je m’efforce de captiver mon audience Ă  chaque prise de parole. Mon objectif : offrir des contenus authentiques, divertissants et fĂ©dĂ©rateurs, dans l'esprit unique de XOXO

J'ai eu l’occasion d’animer diverses Ă©missions en ligne, en crĂ©ant des moments d'Ă©change interactifs et en dĂ©veloppant des concepts originaux qui suscitent l’intĂ©rĂȘt du public. Mon expĂ©rience sur Discord sous le pseudo xoxo.gm m'a permis de crĂ©er une vĂ©ritable communautĂ©, en apportant Ă  chaque session une touche d’humour et de proximitĂ©.

Convaincu que mon style d’animation correspond Ă  l’énergie et Ă  l’esprit de XOXO, je serais honorĂ© d’échanger avec vous pour discuter de mes idĂ©es et de ma vision de l’animation radio.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complementaire.

Votre temps de jeu sur le serveur * :đŸ’€"Je cumule environ 500 heures."đŸ„±

Que comptez-vous apporter de plus ? * :đŸ«Ą"Je suis dĂ©terminĂ© Ă  apporter une valeur ajoutĂ©e en tant qu'animateur radio pour XOXO, en mettant Ă  profit mon expĂ©rience et ma passion pour la radio. Mon objectif est de captiver l'audience, de dynamiser les Ă©missions et de proposer des contenus toujours plus engageants. GrĂące Ă  ma crĂ©ativitĂ©, mon sens de l'animation et ma capacitĂ© Ă  interagir avec les auditeurs, je compte contribuer Ă  l'essor et Ă  l'image de XOXO, en faisant de chaque Ă©mission un moment unique et mĂ©morable."đŸȘ

Bonjour @Thommas Mcclinex suite Ă  l’analyse de votre candidature j’ai pu Ă©tablir les conclusion suivantes :
Vous ne respectez pas le rÚglement des animateurs radio , en effet vos motivations on était générer à 95.78% par une intelligence artificielle

je suis donc contre votre intĂ©gration au sein de l’équipe des animateurs radio

Cordialement, @Daniel Tacos

DerniÚre édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour