Actuellement

Candidature - BanksFM

Mouloud Banks

Privilège Or
Or
1_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png
2_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png

5_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png

6_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png

7_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png

8_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png

9_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png

Pièces jointes

• 3_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png
    3_Nero_AI_Image_Upscaler_Photo_Face-min.png
    1.5 MB · Affichages: 13
Bonjour, @Mouloud Banks 👋

✨ Ces derniers temps, je ne prends plus toujours le temps de commenter les candidatures, mais la vôtre a retenu mon attention. Le rôle d’animateur n’est pas un simple grade, c’est une vraie vocation. 🎙️

🌟 À la lecture de votre candidature, on sent immédiatement le soin que vous y avez apporté. Votre structure est claire, votre motivation palpable. Rien que pour cela, je vous accorde un avis favorable ! 👍

🎉 Je suis persuadé que vous saurez trouver votre place au sein de l’équipe des animateurs radio. Votre enthousiasme et votre capacité à divertir seront sans aucun doute des atouts pour transmettre votre passion à travers le jeu. 🎶

Aucun point négatif à signaler… sauf peut-être que Mouloud sent un peu le yassa. 😅

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, je vous soumet un avis sur celle-ci.

La charte réglementaire du serveur est respectée.

J’ai pu constater que vous vous différencier des autres candidats avec une candidature différente des autres. En effet, ce modèle de candidature a été très peu utilisé et pour ma part j’apprécie ce genre de modèle que vous proposez.
Pour le reste, votre candidature est complète. Vous nous proposez multiples images, un logo, une mise en page différente des autres candidature.

L’inconvénient est que ce style de mise en page ne permet pas de faire part de multiples paragraphes sur vos motivations d’acquérir ce poste. Vos motivations sont plutôt complètes. C’est pour cela que je reste pas fixer là dessus.
Une chose qui aussi est problématique sur ce modèle de candidature est que vous ne pouvez pas intégrer de liens vers les multiples sont que vous souhaiteriez diffuser. Vous nous proposez une panoplie d’intitulation de sons pour remédier aux problèmes.

Vous montrez un réel engouement à votre vouloir d’intégrer l’équipe des animateurs radio de Simple Rôleplay.

Vous avez un profil intéressant pour intégrer l’équipe.

Bien à vous.

Je vous attribue un avis favorable à votre demande d’intégration au sein de l’équipe des animateurs radio de Simple Rôleplay.

Hello @Mouloud Banks,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que vous avez :

Point Positif :

• Un logo
  • Des musiques de toutes générations
  • Ta mise en page est incroyable 👌
  • Se que tu compte apporter est juste suffisant
  • Tes motivations sont courtes mais efficace

Point négatif :

• X

POUR a 100% que vous intégrité l'animation radio de pines city.

Bonne chance pour être animateur radio je crois en toi !

Bonne journée cordialement,

Retour