Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
nom en jeu
Coco Bernard
Mon discord
tms_sky
Nom de la radio 
Type de musique en diffusion
Ma radio, Crunchy cookie
, proposera
principalement des musiques connues et entraînantes. Comme des titres virales via les réseaux
. L'idée, c'est de créer une bonne ambiance, que ce soit pour se détendre
, s'amuser
ou juste profiter d'un fond sonore sympa.
En plus de la musique, la radio pourra aussi servir à annoncer des événements en ville. Si un braquage
, une prise d'otage
ou un gros événement se déroule, Crunchy Cookie
sera là pour informer tout le monde en direct !
allo ? y’a t’il un micro ?
Bien sur notre radio Crunchy cookie
c’est bien sur fourni d’un casque
virtuoso XT Corsair. Ce qui permettra une communication parfaite 🎙.
Motivation 
J'ai envie d'apporter une vraie touche unique aux radios de la ville
. Pas juste une playlist
qui tourne en boucle, mais un véritable espace vivant et interactif. Crunchy Cookie
, c'est une radio qui s'adapte aux envies des habitants ! Si des joueurs veulent une soirée spéciale, une playlist personnalisée ou une dédicace, je serai là pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment
.
Mon objectif
: une radio vivante, variée et toujours disponible
. Je ferai en sorte qu'elle fonctionne aussi souvent que possible, même quand je ne suis pas là, pour éviter toute interruption.Je sais que mon temps de jeu (~100h) peut sembler faible, mais ça ne reflète en rien mon engagement et ma motivation
.
Temps de jeux
~~100h~~
Un truc en plus 
Je ne veux pas que Crunchy Cookie
soit juste une radio classique, alors voici ce que j'ai prévu
・ Matin
→ Ambiance chill et détente
• Après-midi
→ Musiques dynamiques
• Soirée
→ Ambiance festive et immersive
Mais aussi …
Annonces en direct : Pas juste de la musique, mais aussi de l'actu en jeu pour tenir tout le monde informé.
Demandes spéciales : Les habitants pourront envoyer leurs morceaux préférés, sous réserve du respect de la règle 1.3 du règlement des animateurs radio.
Soirées spéciales : Par exemple, une nuit électro, une spéciale années 80 ou un top 50 des morceaux préférés des joueurs.
Moments fun & surprises : Des petites interventions décalées et amusantes, pour éviter la monotonie et toujours garder une bonne ambiance.
🎙Bref, Crunchy Cookie ne sera pas juste une radio, mais un vrai pilier de l'ambiance en ville !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère pouvoir bientôt animer la radio Crunchy Cookie
!

Ma radio, Crunchy cookie

principalement des musiques connues et entraînantes. Comme des titres virales via les réseaux

En plus de la musique, la radio pourra aussi servir à annoncer des événements en ville. Si un braquage

Bien sur notre radio Crunchy cookie

J'ai envie d'apporter une vraie touche unique aux radios de la ville

Mon objectif

Je ne veux pas que Crunchy Cookie

・ Matin

• Après-midi

• Soirée

Mais aussi …

🎙Bref, Crunchy Cookie ne sera pas juste une radio, mais un vrai pilier de l'ambiance en ville !