Actuellement

Refusée Candidature crunchy radio 🍪

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

🎮nom en jeu🎮

➡️ 🥥
Coco Bernard🥥

👾Mon discord👾

➡️ 🌌tms_sky🌌

📻 Nom de la radio 📻
0A4A613E-2B99-4D02-8D00-EAF99F44FD78.webp

🎧Type de musique en diffusion🎧

Ma radio, Crunchy cookie 🍪, proposera
principalement des musiques
connues et entraînantes. Comme des titres virales via les réseaux🤳. L'idée, c'est de créer une bonne ambiance, que ce soit pour se détendre🧘🏻, s'amuser🎉 ou juste profiter d'un fond sonore sympa.

En plus de la musique, la radio pourra aussi servir à annoncer des événements en ville. Si un braquage💶, une prise d'otage👮🏻‍♂️ ou un gros événement se déroule
, Crunchy Cookie 🍪 sera là pour informer tout le monde en direct !

🎤allo ? y’a t’il un micro ?🎤

Bien sur notre radio Crunchy cookie 🍪 c’est bien sur fourni d’un casque 🎧 virtuoso XT Corsair. Ce qui permettra une communication parfaite 🎙.
💪🏼 Motivation 💪🏼
J'ai envie d'apporter une vraie touche unique aux radios de la ville 🏙️ . Pas juste une playlist🎵 qui tourne en boucle, mais un véritable espace vivant et interactif. Crunchy Cookie 🍪, c'est une radio qui s'adapte aux envies des habitants ! Si des joueurs veulent une soirée spéciale, une playlist personnalisée ou une dédicace, je serai là pour faire en sorte que tout le monde passe un bon moment💆🏻‍♂️.

Mon objectif📍: une radio vivante, variée et
toujours disponible✅. Je ferai en sorte qu'elle fonctionne aussi souvent que possible, même quand je ne suis pas là, pour éviter toute interruption.Je sais que mon temps de jeu (~100h) peut sembler faible, mais ça ne reflète en rien mon engagement et ma motivation🚀.

🕰️Temps de jeux🕰️
🕘
~~100h~~🕞

❓ Un truc en plus ❓
Je ne veux pas que Crunchy Cookie 🍪 soit juste une radio classique, alors voici ce que j'ai prévu

・ Matin🌅→ Ambiance chill et détente
• Après-midi☀️ → Musiques dynamiques
• Soirée🌃→ Ambiance festive et immersive
Mais aussi …
📢Annonces en direct : Pas juste de la musique, mais aussi de l'actu en jeu pour tenir tout le monde
informé.📢
💬Demandes spéciales : Les habitants pourront envoyer leurs morceaux préférés, sous réserve du respect de la règle 1.3 du règlement des animateurs radio.💬
🎭Soirées spéciales : Par exemple, une nuit électro, une spéciale années 80 ou un top 50 des morceaux préférés des joueurs.🎭
🍪Moments fun & surprises : Des petites interventions décalées et amusantes, pour éviter la monotonie et toujours garder une bonne ambiance.🍪
🎙Bref, Crunchy Cookie ne sera pas juste une radio, mais un vrai pilier de l'ambiance en ville !🎙️

🎧Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère pouvoir bientôt animer la radio
Crunchy Cookie🍪 !

Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, cette dernière se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater dans 2 semaines à compter du 07/03/2025 à 23h45.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour