Actuellement

Refusée Candidature d'Animateur Radio de Jhon Northwood !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Killa Interchange

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jhon Northwood

Votre discord * : Jhon X#8768

Nom de votre radio * : Non-Stop-Pop

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Sa sera plus situer sur de la musique Hip-Hop et des musiques venant bien évidement de la radio Non-Stop-Pop de GTA V.

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Mes motivations à devenir animateur radio sur le serveur est d'ajouter une touche unique à la radio de SimpleRP car j'entend trop souvent des musiques françaises comme du rap de la drill ou autre je pense qu'une dose de musique Nostalgique comme les musique de GTA V pourrait être très originale.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 215 Heures de jeu.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Faire des mini jeux rémunérer au files des semaines exemples tout simple "Quel est votre radio préférer ?" on me répond "Non-Stop-Pop" et je donnerais a la personne 3000€ voir plus ou voir moins cela dépendra de la difficulté de la question !

Bonjour,

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris connaissance de la charte règlementaire.
Votre candidature se verra donc refusée par la modération.

Cordialement,
Tasa Milik

Bonsoir Jhon ,
Le minimum c'est avant tout de lire les règles sur le serveur avant de postuler tout type de candidature
votre candidature nous montre que vous n'avais point lu le règlement demandé avant de venir sur le serveur

En espèrent que vous lirez le règlement
Vous verrez vous aurais votre reposer demandé
Bien a vous ,
Tasa Milik

Bonsoir;

À ce que je vois, le règlement n’est pas compris.
Dans ce cas-là, comment vous faire confiance ?
Votre demande est donc rejetée.

Vous pourrez recandidater dans 14 jours soit le jeudi 10 mai 2022.

Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour